eBooks, guides et plus encore

Simplifier le recrutement


Une réflexion sur l'avenir du recrutement

Trouver les bons talents pour votre organisation est un véritable défi. La transformation digitale, les pénuries de compétences, la réduction de la durée d'attention et le choix ahurissant de technologies de recrutement en constante évolution sont les problèmes qui rendent le recrutement complexe. Mais plusieurs facteurs font qu'il est plus difficile que jamais pour les entreprises d'attirer les talents dont elles ont besoin.

Ce ne sont pas seulement les compétences digitales qui posent problèmes en matière de recrutement. Le vieillissement de la population, le taux d'emploi élevé et la période d'incertitude économique suite au climat politique font que les entreprises ont du mal à recruter dans toute une série de fonctions.

Dans cet article, Matt Alder, expert en marketing de recrutement et en marques employeur, explore les transformations, les innovations et les tendances futures dans le domaine de l'acquisition de talents afin de réduire la complexité et de donner des conseils clairs et pratiques.

Vous y gagnerez en connaissances:

  • L'importance croissante de l'image de marque employeur et de la narration d'histoires pour rester compétitif
  • Les principes du marketing du recrutement pour intéresser, attirer et motiver les candidats
  • Comment comprendre, auditer et améliorer votre processus de recrutement grâce à l'automatisation
  • Le lien entre la collaboration interne, le consensus et l'expérience des candidats

Téléchargez cet article pour découvrir les mesures que vous pouvez prendre pour faire avancer votre stratégie de recrutement.

Quick Preview

Get It Now!

 

Une gestion des talents réussie à portée de main. Découvrez les solutions de Saba.

Commencer

Resources eBooks, Guides & More Cutting through recruitment complexity

eBooks, Guides & More

Cutting through recruitment complexity


An exploration into the future of talent acquisition

Finding the right talent for your organization is challenging. Digital transformation, skill shortages, reducing attention spans and a bewildering choice of rapidly changing recruitment technology are all issues that make talent acquisition a complex problem to solve. But several factors are currently making it harder than ever for companies to attract the talent they need.

It's not just digital skills that are causing recruitment challenges. Ageing populations, high levels of employment and a period of economic uncertainty following the Brexit referendum means that companies are struggling to recruit across a whole range of roles.

In this insight paper, recruitment marketing and employer brand expert Matt Alder, explores transformation, innovations and future trends within the talent acquisition space to cut through the complexity and give clear actionable advice.

You'll gain insights into:

  • The rising importance of employer branding and storytelling to remain competitive
  • The principles of recruitment marketing to interest, attract and convert candidates
  • How to understand, audit and improve your recruitment process with automation
  • The link between internal collaboration, consensus and candidate experience

Download this insight paper to discover the steps you can take to drive your recruitment strategy forward, through the complexity of the current landscape and uncertainty of the future.

Quick Preview

Get It Now!

 

Success with Talent Management made easy. Experience it for yourself.

Get Started