Création et publication d’offres d’emploi

Gérez les offres d’emploi en toute simplicité

Lorsqu’un poste est vacant, les responsables de recrutement doivent le pourvoir rapidement en trouvant un candidat adéquat. Des offres d’emploi en attente de validation ou des processus compliqués de publication d’annonces sont des obstacles à la réalisation de leur objectif.

Le logiciel de recrutement de Saba accélère le processus d’embauche en utilisant toutes les données talents dont vous disposez pour vous aider à créer une description de poste efficace que les candidats peuvent facilement comprendre. Publiez les annonces en un simple clic sur différents sites d’offres d’emploi, y compris des pages carrières aux couleurs de votre entreprise sur Saba.

Commencer

Fonctionnalités

Création d’offres d’emploi

La création d’offres d’emploi devrait être un jeu d’enfant. Saba Recruiting fournit des modèles d’annonces pour différents types de postes, puisant des informations dans les profils existants de votre site de gestion des talents. Adaptez vos workflows à chaque type de poste et gérez la validation des offres d’emploi depuis l’application mobile où que vous soyez, de façon à ce qu’elles soient prêtes à être diffusées en un rien de temps.

Publication

Publiez vos annonces sur les principaux sites d’offres d’emploi en un simple clic grâce aux connecteurs de Saba Marketplace. Créez des sites d’orientation de carrière personnalisés destinés aux postulants et tirez profit des réseaux sociaux pour trouver le bon candidat actif ou passif.

Collaboration

Encouragez les interactions entre les membres de votre équipe de recrutement en leur donnant la possibilité d’examiner ensemble les offres d’emploi et d’en discuter dans un groupe virtuel. L’outil intégré de réunion virtuel de Saba vous permet ensuite d’organiser les entretiens d’embauche et de convoquer les candidats. Connectez-vous depuis votre bureau ou depuis un appareil mobile lorsque vous êtes en déplacement.

Les nouvelles fonctionnalités de Saba Recruiting rendent nos processus d’embauche plus objectifs. Nous avons pu créer rapidement notre nouvelle page de recrutement et envisageons de la mettre en ligne dans les prochaines semaines.

— Charlie Kauffunger, associé fondateur, Educe Group

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Envie de nous parler ?

Commencer

Requisition and Posting

Manage Job Requisitions With Ease

When hiring managers have a space to fill on their team, they need to fill it quickly with someone who’s equipped to do the job. Having requisitions awaiting approvals or going through complicated processes to get jobs posted won’t get them any closer to their goal.

Saba recruiting software gets the hiring ball rolling quickly by leveraging all of the talent data that you have to help create a meaningful job description that candidates can easily understand. Getting eyes on it is a breeze with one-click publishing to multiple job sites, including multiple, branded job sites within Saba.

Get Started

Features

Requisition

Creating a job requisition should be easy. Saba Recruiting software includes requisition templates for different job types and postings that draw on the wealth of job profile information already present in your talent site. Tailor your workflows to the specific job type and manage requisition approvals anywhere from the mobile app, to ensure your posting can be ready for prime time, in no time.

Posting

Publish your postings to the most popular job boards with our marketplace connectors that let you publish to multiple places with a single click. Create personalized career sites to greet those candidates that come to you and Tap social networks to find the right candidate—active or passive.

Collaborating

Connect your hiring team with each other, to review and discuss job requisitions in a virtual group. When the time comes to conduct interviews, Saba’s built-in virtual meeting tool is there to schedule, invite, and launch meetings between you and your interviewees. Connect from your desk, or on the road from your mobile device.

With the new capabilities in Recruiting, we can already see how it adds an objective view to our hiring processes. We are able to build our new recruiting page quickly and plan to launch it in the next few weeks.

— Charlie Kauffunger, founding partner, The Educe Group

Want to see Saba solutions in action?

Sign up for a weekly product tour.

Sign Up Now

Ready to talk to us?

Get Started