Optimiser l’acquisition de talents grâce aux technologies d’externalisation du recrutement

Améliorer les performances de recrutement via une seule plateforme pour tous les clients

Doté de la plateforme multi-clients la plus flexible et la plus riche en fonctionnalités du marché, Saba se place comme leader des technologies et du conseil en acquisition de talents dans le domaine de l’externalisation du recrutement. Nos clients nous ont choisi pour notre équipe de consultants aux connaissances inégalées, la vitesse et l’agilité de nos déploiements, et parce que nous donnons vie aux processus de recrutement personnalisés les plus complexes par le biais d’une seule solution optimisée pour plusieurs clients. Saba représente donc un véritable allié pour la gestion globale des talents.

Commencer

Découvrez notre solution native d’acquisition de talents pour les intermédiaires du recrutement

Prête pour la gestion globale des talents

Des conseils personnalisés en externalisation

Agile et flexible

À l’épreuve du futur

Des fonctionnalités riches, approfondies et uniques, qui apportent aux prestataires modernes tout ce dont ils ont besoin afin d’opérer sur divers clients et types d’embauche, leur donnant ainsi les moyens de rivaliser sur le marché de l’externalisation du recrutement.
Notre équipe interne de consultants expérimentés s’investit à chaque étape pour conseiller, soutenir et guider vos projets de recrutement les plus complexes.
Déployez plus rapidement l’externalisation des processus de recrutement, les programmes de services gérés et l’externalisation en mode projet depuis une seule plateforme, pour être toujours gagnant.
Nous croyons en l’évolution de l’externalisation du recrutement. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans l’amélioration de notre technologie pour être certains de répondre aux besoins du marché de la gestion globale des talents.

Prête pour la gestion globale des talents

Des conseils personnalisés en externalisation

Des fonctionnalités riches, approfondies et uniques, qui apportent aux prestataires modernes tout ce dont ils ont besoin afin d’opérer sur divers clients et types d’embauche, leur donnant ainsi les moyens de rivaliser sur le marché de l’externalisation du recrutement.
Notre équipe interne de consultants expérimentés s’investit à chaque étape pour conseiller, soutenir et guider vos projets de recrutement les plus complexes.

Agile et flexible

À l’épreuve du futur

Déployez plus rapidement l’externalisation des processus de recrutement, les programmes de services gérés et l’externalisation en mode projet depuis une seule plateforme, pour être toujours gagnant.
Nous croyons en l’évolution de l’externalisation du recrutement. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans l’amélioration de notre technologie pour être certains de répondre aux besoins du marché de la gestion globale des talents.

Prête pour la gestion globale des talents

Des fonctionnalités riches, approfondies et uniques, qui apportent aux prestataires modernes tout ce dont ils ont besoin afin d’opérer sur divers clients et types d’embauche, leur donnant ainsi les moyens de rivaliser sur le marché de l’externalisation du recrutement.

Des conseils personnalisés en externalisation

Notre équipe interne de consultants expérimentés s’investit à chaque étape pour conseiller, soutenir et guider vos projets de recrutement les plus complexes.

Agile et flexible

Déployez plus rapidement l’externalisation des processus de recrutement, les programmes de services gérés et l’externalisation en mode projet depuis une seule plateforme, pour être toujours gagnant.

À l’épreuve du futur

Nous croyons en l’évolution de l’externalisation du recrutement. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans l’amélioration de notre technologie pour être certains de répondre aux besoins du marché de la gestion globale des talents.
Fonctionnalités

Le CRM

Nos outils CRM permettent une structuration et un recyclage de votre base de données de CV. Communiquez avec vos candidats grâce à des outils automatisés et soyez certains d’employer votre temps à échanger avec les meilleurs. Vos collaborateurs en gestion des ressources disposeront d’un outil pour communiquer avec leurs collègues et leurs contacts clients, qu’ils soient sur site ou hors site.

Le suivi de candidats

Au coeur de vos projets, le système de suivi de candidats (ATS) Saba offre la possibilité à votre propre administrateur système de configurer facilement les flux de recrutement et de validation. Chaque action ou événement est enregistré pour une analyse ultérieure. Des mises à jour régulières permettent d’adopter et d’assurer une certaine conformité.

L’intégration

Lancer le processus d’onboarding de votre client est l’étape finale d’une bonne expérience candidat via le modèle RPO. Notre fonctionnalité d’onboarding peut soit être déployée sur les projets RPO et MSP, soit être configurée en tant que service d’externalisation ou de redéploiement.

Les données

Bienvenue dans une plateforme unique qui couvre non seulement la gestion du recrutement mais délivre également une analyse visuelle riche et pertinente. TalentLink offre des informations cruciales sur vos processus, prouvant que vous respectez bien votre contrat de service et vos indicateurs de performance, et permet de gagner en efficacité pour l’avenir.

Nous avions besoin d’une solution permettant de développer à la fois notre offre de service et notre base client... C’est ce que nous a apporté la plateforme de recrutement de Saba.

— Zena O'Brien, Green Park

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Consultez nos démos produits.

Regarder

Envie de nous parler ?

Commencer

Optimize Talent Acquisition with Recruitment Outsourcing Technology

Improve recruiting performance with one multi-client platform

Saba is the market leader within the outsourcing industry for talent acquisition technology and consultancy, delivering the most functionally rich and flexible multi-client platform in the market. Our clients choose us for the unrivalled knowledge within our outsourcing consultancy team, the speed and agility of deployments, and how we enable the most complex, bespoke recruitment processes for multiple clients all within one solution. Saba is a true total talent partner.

Get Started

Discover Our Native Talent Acquisition Solution for Outsourcers

Total Talent Ready

Dedicated Outsourcing Consultancy

Agile and Flexible

Future Proof

Rich, in-depth and unique functionality that provides everything that modern outsourcing providers need to operate across multiple clients and hiring types, putting them in the best position to compete in the outsourcing market.
Our team of in-house, expert consultants are involved at every step to advise, enable and guide even the most complex recruiting project.
Deploy RPO, MSP, On Demand and project outsourcing quickly, on one single platform. Ahead of the competition, always.
We believe in the evolution of outsourcing, and continuously invest and innovate our technology to ensure we’re meeting the needs of the total talent marketplace.

Total Talent Ready

Dedicated Outsourcing Consultancy

Rich, in-depth and unique functionality that provides everything that modern outsourcing providers need to operate across multiple clients and hiring types, putting them in the best position to compete in the outsourcing market.
Our team of in-house, expert consultants are involved at every step to advise, enable and guide even the most complex recruiting project.

Agile and Flexible

Future Proof

Deploy RPO, MSP, On Demand and project outsourcing quickly, on one single platform. Ahead of the competition, always.
We believe in the evolution of outsourcing, and continuously invest and innovate our technology to ensure we’re meeting the needs of the total talent marketplace.

Total Talent Ready

Rich, in-depth and unique functionality that provides everything that modern outsourcing providers need to operate across multiple clients and hiring types, putting them in the best position to compete in the outsourcing market.

Dedicated Outsourcing Consultancy

Our team of in-house, expert consultants are involved at every step to advise, enable and guide even the most complex recruiting project.

Agile and Flexible

Deploy RPO, MSP, On Demand and project outsourcing quickly, on one single platform. Ahead of the competition, always.

Future Proof

We believe in the evolution of outsourcing, and continuously invest and innovate our technology to ensure we’re meeting the needs of the total talent marketplace.
Features

CRM

Our CRM tools allow you to structure and recycle your CV database. Communicate with your candidates using automated tools to ensure that you spend time talking to the best-quality candidates. Offsite or onsite, your resource team will have a tool they can use to collaborate with colleagues and customer contacts.

ATS

The core of your delivery project, the Saba ATS features deliver recruitment and approval process workflows that can be easily configured by your own Systems Administrator. Every action and fact is tracked for future analysis. Compliance is baked in and maintained through frequent product updates and releases.

Onboarding

Launching your client’s new starter process is the final step in delivering a great candidate experience through the RPO model. Our onboarding functionality can be deployed for both RPO and MSP projects, or may be configured as an outplacement or redeployment service.

Insights

Welcome to a single platform that covers recruitment management but also delivers powerful, insightful visual analytics. TalentLink offers the vital information from your delivery process to prove compliance with your SLA and KPIs and help drive efficiencies for the future.

“We needed something that would allow both our service offering and our client base to grow... and Saba's Talent Acquisition platform fit the bill for that.”

— Zena O'Brien, Green Park

Want to see Saba solutions in action?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Ready to get started?

Get Started