Piloter, mesurer et analyser grâce aux statistiques de recrutement 

Un aperçu en temps réel de vos collaborateurs 

Aujourd’hui, les recruteurs exploitent de plus en plus les statistiques avec l’ambition d’optimiser et d’orienter les activités managériales de leurs collaborateurs. Grâce aux algorithmes sophistiqués et aux tableaux de bord modulables de Saba, ils sont en mesure d’appréhender et de tirer pleinement parti des données à leur disposition. Ainsi, nous nous chargeons de ce qui est compliqué et vous pouvez vous concentrer sur les tâches importantes. 

Commencer

Améliorer le processus de recrutement grâce à des résultats basés sur les données 

Identifier les tendances 

Enrichir les expériences

Réduire le temps et l’argent investis

Gagnez en profondeur dans l’analyse de vos données et menez une stratégie de recrutement basée sur des décisions raisonnées. Discernez rapidement les zones d’ombre et boostez vos stratégies ultra-performantes. 
Exploitez les données des candidats et des nouvelles recrues afin d’élaborer une expérience candidat exceptionnelle et de rehausser votre marque employeur. 
Recruter peut s’avérer coûteux. Il est donc important que les recruteurs ménagent leurs investissements. Creusez vos données de recrutement pour comprendre quels processus mènent à une expérience d’intégration réussie et à quoi ressemble votre candidat idéal. Appliquez ensuite les résultats à votre activité de recrutement.

Identifier les tendances 

Enrichir les expériences

Gagnez en profondeur dans l’analyse de vos données et menez une stratégie de recrutement basée sur des décisions raisonnées. Discernez rapidement les zones d’ombre et boostez vos stratégies ultra-performantes. 
Exploitez les données des candidats et des nouvelles recrues afin d’élaborer une expérience candidat exceptionnelle et de rehausser votre marque employeur. 

Réduire le temps et l’argent investis

Recruter peut s’avérer coûteux. Il est donc important que les recruteurs ménagent leurs investissements. Creusez vos données de recrutement pour comprendre quels processus mènent à une expérience d’intégration réussie et à quoi ressemble votre candidat idéal. Appliquez ensuite les résultats à votre activité de recrutement.

Identifier les tendances 

Gagnez en profondeur dans l’analyse de vos données et menez une stratégie de recrutement basée sur des décisions raisonnées. Discernez rapidement les zones d’ombre et boostez vos stratégies ultra-performantes. 

Enrichir les expériences

Exploitez les données des candidats et des nouvelles recrues afin d’élaborer une expérience candidat exceptionnelle et de rehausser votre marque employeur. 

Réduire le temps et l’argent investis

Recruter peut s’avérer coûteux. Il est donc important que les recruteurs ménagent leurs investissements. Creusez vos données de recrutement pour comprendre quels processus mènent à une expérience d’intégration réussie et à quoi ressemble votre candidat idéal. Appliquez ensuite les résultats à votre activité de recrutement.
Fonctionnalités

Des rapports sur mesure et des tableaux de bord en temps réel

Saba propose des douzaines de rapports et de tableaux de bord prêts à l’emploi qui vous aideront à conserver toutes vos statistiques de recrutement clés au plus haut. Pour un aperçu plus personnalisé, nos options de configuration avancées vous donnent accès aux informations dont VOUS avez besoin. Explorez en détail certaines statistiques et comparez l’efficacité de votre recrutement selon les services et les zones géographiques. Chaque rapport est édité automatiquement selon des intervalles définis avant d’être envoyé aux dirigeants. Ainsi, les personnes concernées sont informées au plus tôt des tendances et des complications.

La connexion aux tiers

Nous proposons une connectivité API vous permettant soit d’utiliser vos tableaux de bord dans un outil de veille économique tiers de votre choix, soit de vous y connecter. 

Accessible sur tous les appareils

Gardez un œil sur vos tableaux de bord et vos rapports même lorsque vous n’êtes pas au bureau. Toutes les fonctionnalités de nos tableaux de bord sont accessibles en temps réel sur vos autres appareils.

Démos sur demande

Découvrez les solutions Saba en action, sans engagement de votre part.

Regarder

Envie de nous parler ?

Commencer

Track, Measure and Analyze with Recruitment Analytics

Real-time insight into your people

Today’s recruiters are increasingly leveraging analytics in an effort to optimize and direct their people management activities. Using Saba’s sophisticated algorithms and configurable dashboards, we help recruiters understand the value of their data and how to unlock it for effective decision making.. We do the hard work to enable you to focus on the important tasks.

Get Started

Improve the Hiring Process with Data-Driven Results

Identify Trends

Enhance Experiences

Reduce Time and Cost Investments

Gain the depth of insight into your data that you need to help make informed decisions about your recruiting strategy. Quickly highlight areas for concern and accelerate your high-performing strategies.
Use insight into applicant and new hire behaviors to build a great candidate experience and improve your employer brand.
Recruiting can be expensive, and it’s important for recruiters to protect their investments. Dig into your recruiting data to understand what processes lead to a great onboarding experience, and what your ideal candidate looks like – then use it to drive your recruiting activity.

Identify Trends

Enhance Experiences

Gain the depth of insight into your data that you need to help make informed decisions about your recruiting strategy. Quickly highlight areas for concern and accelerate your high-performing strategies.
Use insight into applicant and new hire behaviors to build a great candidate experience and improve your employer brand.

Reduce Time and Cost Investments

Recruiting can be expensive, and it’s important for recruiters to protect their investments. Dig into your recruiting data to understand what processes lead to a great onboarding experience, and what your ideal candidate looks like – then use it to drive your recruiting activity.

Identify Trends

Gain the depth of insight into your data that you need to help make informed decisions about your recruiting strategy. Quickly highlight areas for concern and accelerate your high-performing strategies.

Enhance Experiences

Use insight into applicant and new hire behaviors to build a great candidate experience and improve your employer brand.

Reduce Time and Cost Investments

Recruiting can be expensive, and it’s important for recruiters to protect their investments. Dig into your recruiting data to understand what processes lead to a great onboarding experience, and what your ideal candidate looks like – then use it to drive your recruiting activity.
Features

Tailored Reporting and Real-Time Dashboards

Saba offers dozens of out-of-the-box reports and dashboards to help you stay on top of all your key recruiting metrics. For more personalized insight, we offer unrivaled configurability to allow insight into the information YOU need. Drill down on specific metrics to compare talent acquisition effectiveness across departments and geographies. Each report can be automated to run at specific intervals and then be sent to business leaders, so the right people can have early notice of trends and issues.

Third-Party Connectivity

We offer open API connectivity, allowing you to either utilize our dashboards, or connect with a third-party business intelligence tool of your choice.

Multi-Device Access

Keep track of your dashboards and reports on the go. All of our dashboard capabilities are available across your devices and in real-time.

Want to see Saba solutions in action?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Ready to get started?

Get Started