Intégration des nouveaux arrivants

Des candidats préparés et informés tout au long du processus de recrutement et d’intégration

L’intégration des nouveaux arrivants est une partie cruciale, mais souvent négligée du processus de gestion des talents. Les nouveaux employés décident au cours des six premiers mois s’ils vont rester dans l’entreprise. Ceux qui ont suivi un programme d’intégration structuré sont 60 % plus susceptibles d’être encore dans l’entreprise au bout de trois ans. Après tous les efforts que vous avez déployés pour recruter les bons candidats, Saba aide vos nouveaux collaborateurs à bien s’intégrer.

Avec Saba, vous pouvez préparer les plans de développement de façon à ce qu’ils soient disponibles dès l’arrivée de vos nouveaux employés, en y ajoutant les compétences à acquérir, les formations à suivre et toute autre activité que vous souhaitez qu’ils réalisent, afin de les aider à réussir dans votre organisation. Mettez vos nouveaux arrivants en relation avec leurs mentors et leurs collègues, et donnez-leur accès aux ressources dont ils ont besoin. Vous leur permettez ainsi de se familiariser avec la mission, la vision et la culture de l’entreprise, d’en apprendre plus sur leurs nouvelles fonctions et de comprendre l’importance de leur travail.

Commencer

Fonctionnalités

Plans de développement dynamiques et automatisés

La solution de collaboration et de gestion de la formation de Saba et ses outils prescriptifs robustes soutiennent l’intégration de vos nouveaux arrivants de façon intelligente et dynamique à l’aide de documents, de formations, de check-lists et de suggestions de mentors en fonction du poste, des objectifs, des compétences et des ambitions.

Communauté et ressources

Avec la solution collaborative de Saba, offrez à vos nouvelles recrues des communautés de questions-réponses, des recommandations de personnes à suivre, ainsi que la possibilité de tisser des liens en rejoignant des groupes et en participant à des discussions. Permettez aux nouveaux arrivants d’accéder facilement aux ressources dont ils ont besoin pour réussir (politiques, manuels de procédures, aide-mémoire, vidéos de référence rapide, etc.) via des tableaux d’affichage visuels ou des pages de type wiki.

Fusion avec le profil d’employé

Ne perdez pas les informations des profils des candidats lorsque ces derniers deviennent des employés ! Avec Saba, vous pouvez fusionner les profils de façon à conserver l’historique des candidats pour une consultation ultérieure et pour permettre aux autres collaborateurs d’en savoir plus sur les expériences de leurs nouveaux collègues.

Gestion dématérialisée de l’intégration des nouveaux arrivants

Grâce au connecteur de Saba Marketplace pour Adobe Document Cloud, vous pouvez gérer les dossiers, les formulaires et les archives relatifs à l’intégration des nouveaux employés.

Saba est essentiel dans notre processus d’intégration et permet à nos employés de prendre en main leur formation et leur développement. Tous nos collaborateurs utilisent la solution — que ce soit pour obtenir des réponses à leurs questions ou pour collaborer avec d’autres membres de leur groupe de nouvelles recrues sur leurs premières missions.

— Nyla Reed, associée fondatrice, Educe Group

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Envie de nous parler ?

Commencer

Integrated Employee Onboarding

Prepared and Informed, From Applicant to New Hire Onboarding

Onboarding is a critical but frequently overlooked part of the talent management process. A new hire makes their decision to stay at a new organization within the first six months on the job. Employees that complete a structured onboarding program are almost 60 percent more likely to be there three years later. After you’ve invested so much in recruiting the right people to your organization, Saba helps the new employee transition into the company.

Saba development plans can be ready for your new hire from day one, with the skills, training, and any other activities you would like them to pursue, to help them thrive in your organization. Connecting with mentors, teammates, and valuable resources also serves to align new hires with the mission, vision, and culture of the organization and teaches new employees about their role and why their work makes a difference.

Get Started

Features

Dynamic, Automatic Development Plans

Saba’s core Collaboration and Learning Management solution and robust prescriptive tools provides you with intelligent, dynamic onboarding support, with documents, learning, checklists, and mentors based on job, goals, skills, and aspirations.

Community and Resources

The Saba solution is collaborative at the core so that you can offer your new hires communities for Q&A, recommendations of people to follow, and a means to build relationships by participating in groups and discussions. Make the resources they need to access easily accessible in visual collection boards or wiki-like pages, from the standard policies and procedure manuals to job aids, quick reference videos, and anything else that your people need to succeed.

Merged Employee Profile

Don’t lose all that information in your candidate profile once they become an employee! Saba lets you to merge profiles so that candidates can retain their history and it’s available for reference for you and as a way for others to know what experience their new colleagues are bringing to the table.

Paperless Employee Onboarding

Saba’s Marketplace connection with Adobe Document Cloud allows you to manage the paperwork, forms and archiving that are part of employee onboarding.

Saba is a key part of our onboarding process and empowers our employees to direct their own learning and development. All of our employees use the solution — both to get questions answered and to collaborate with other employees in their new-hire group on their initial assignments.

— Nyla Reed, Founding Partner, The Educe Group

Want to see Saba solutions in action?

Register for a weekly product tour.

Sign Up Now

Ready to get started?

Ideal for organizations under 750 employees

Learn More

Ideal for organizations over 750 employees

Book a Demo