Gérer la relation candidat

Un CRM au service du recrutement pour engager votre communauté de Talents

L’avenir de votre entreprise dépend de vos futures ressources, alors ne laissez rien au hasard. Les outils CRM de Saba vous aident à identifier les candidats prometteurs, à les attirer depuis divers canaux et à forger des liens plus solides à chaque étape de leur parcours. Quelle que soit votre approche, Sourcing direct, campagne marketing de recrutement ou gestion de communautés de candidats engagés, nous vous donnons les moyens de piloter efficacement votre pipeline de talents.

Commencer

Votre pipeline de futurs talents commence ici

Améliorer la vitesse et la précision de la recherche de candidats

Optimiser vos dépenses en marketing de recrutement

Laisser rayonner votre marque employeur

Créer un outil de relation talent

Utilisez le Machine Learning et les outils de recherche sémantiques pour trouver plus rapidement les candidats correspondant aux postes que vous cherchez à pourvoir. 
Le temps, c’est de l’argent : pour profiter de recommandations basées sur les données et définir vos choix de façon plus précise et rapide, accédez à des canaux de recherche clés et comparez-les en un temps record.
Vous avez passé du temps à développer votre proposition de valeur en tant qu’employeur. Désormais, il est temps de montrer ce que signifie travailler pour vous par le biais des sites carrières de votre marque, de votre contenu et de vos communications.
Traitez le parcours de vos candidats comme le service marketing traiterait de précieux clients. Mobilisez continuellement votre réservoir de talents, depuis le premier contact et d’un bout à l’autre du processus de recrutement, grâce à du contenu et des communications pertinentes, personnalisées et cohérentes.

Améliorer la vitesse et la précision de la recherche de candidats

Optimiser vos dépenses en marketing de recrutement

Utilisez le Machine Learning et les outils de recherche sémantiques pour trouver plus rapidement les candidats correspondant aux postes que vous cherchez à pourvoir. 
Le temps, c’est de l’argent : pour profiter de recommandations basées sur les données et définir vos choix de façon plus précise et rapide, accédez à des canaux de recherche clés et comparez-les en un temps record.

Laisser rayonner votre marque employeur

Créer un outil de relation talent

Vous avez passé du temps à développer votre proposition de valeur en tant qu’employeur. Désormais, il est temps de montrer ce que signifie travailler pour vous par le biais des sites carrières de votre marque, de votre contenu et de vos communications.
Traitez le parcours de vos candidats comme le service marketing traiterait de précieux clients. Mobilisez continuellement votre réservoir de talents, depuis le premier contact et d’un bout à l’autre du processus de recrutement, grâce à du contenu et des communications pertinentes, personnalisées et cohérentes.

Améliorer la vitesse et la précision de la recherche de candidats

Utilisez le Machine Learning et les outils de recherche sémantiques pour trouver plus rapidement les candidats correspondant aux postes que vous cherchez à pourvoir. 

Optimiser vos dépenses en marketing de recrutement

Le temps, c’est de l’argent : pour profiter de recommandations basées sur les données et définir vos choix de façon plus précise et rapide, accédez à des canaux de recherche clés et comparez-les en un temps record.

Laisser rayonner votre marque employeur

Vous avez passé du temps à développer votre proposition de valeur en tant qu’employeur. Désormais, il est temps de montrer ce que signifie travailler pour vous par le biais des sites carrières de votre marque, de votre contenu et de vos communications.

Créer un outil de relation talent

Traitez le parcours de vos candidats comme le service marketing traiterait de précieux clients. Mobilisez continuellement votre réservoir de talents, depuis le premier contact et d’un bout à l’autre du processus de recrutement, grâce à du contenu et des communications pertinentes, personnalisées et cohérentes.
Fonctionnalités

La recherche et la concordance de candidats entre plateformes

Ne perdez pas votre temps à rechercher des candidats dans une multitude de bases de données et de canaux pour compiler une liste finalement réduite. Avec Saba, les recruteurs peuvent facilement améliorer leur stratégie de recherche directe et profiter de recherches sémantiques, afin de passer au peigne fin un grand nombre de candidatures et de données de candidats passifs. Ainsi, vous passez moins de temps à chercher des personnes qui ne correspondent pas aux postes que vous souhaitez pourvoir.

La gestion de campagnes

En recourant à des campagnes ciblées et personnalisées mobilisant la puissance de vos communautés de talent, Saba aide vos chargés de recrutement à acquérir, stimuler et convertir les candidats, à l’image des responsables marketing. Par la mise en œuvre de contenu et de communications pertinentes, attirez les candidats passifs et actifs via toute une gamme de canaux et générez une hausse des candidatures. À l’aide de tableaux de bord dédiés, examinez et suivez les performances de votre campagne afin d’établir une base pour de futures améliorations.

La promotion et la diffusion des postes

Saba permet aux recruteurs d’étendre la portée de leurs annonces et d’en améliorer la qualité en leur donnant accès à un vaste réseau de sites de recrutement et de réseaux sociaux. Les chargés d’embauche peuvent facilement créer des annonces vidéo ou textuelles. Ils sont aussi en mesure d’évaluer rapidement et simplement quels sont les canaux les plus efficaces pour la promotion de leurs postes, en fonction de diverses variables telles que la situation géographique, le niveau ou le type de poste. Saba automatise ensuite la diffusion des annonces par le biais de ces différents canaux, en recourant à des intégrations prédéterminées et en les envoyant jusqu’à parfois quelques milliers de plateformes en un seul clic.

Le contenu et les sites carrière de la marque

Saba propose des sites carrière faciles à utiliser et à déployer qui représentent votre marque de façon élégante, claire et cohérente, et offrent une gestion du contenu simplifiée et une expérience uniforme quel que soit l’appareil utilisé. Prenez le contrôle de votre réussite en améliorant la conversion de vos candidats passifs et de vos visiteurs en postulants. Pour cela, vous pouvez utiliser des outils dynamiques tels que des agents conversationnels et optimiser vos performances sur le long terme en recourant à des statistiques intégrées.

Des formulaires de candidature optimisés

Saba vous protège d’une baisse du nombre de candidatures grâce à des processus élaborés en gardant à l’esprit le candidat. Posez les bonnes questions, filtrez les candidats inappropriés et offrez la simplicité aux meilleurs talents grâce à des profils sociaux intégrés et des candidatures disponibles à tout moment, optimisées pour tous les appareils. Intégrez des candidatures vidéo pour une expérience candidat encore plus immersive.

Grâce à TalentLink, McDonald’s France a pu développer la meilleure plateforme candidat au sein de notre marché international.

— Enzo-Malik Fenkrouz – McDonald’s France

Démos sur demande

Découvrez les solutions Saba en action, sans engagement de votre part.

Regarder

Envie de nous parler ?

Commencer

Candidate Relationship Management

CRM designed to skillfully engage your candidate community

Finding great people is the future of your organization, so don’t leave anything to chance. Saba’s CRM tools help identify great candidates, engage them across multiple channels and build deeper candidate connections with every touchpoint of their journey. Whether you engage in direct sourcing, recruitment marketing or building engaged talent communities – we give you the tools to build a talent pipeline for success.

Get Started

Your future talent pipeline begins here

Improve the Speed and Accuracy of Candidate Sourcing

Optimize Your Recruitment Marketing Spend

Let Your Employer Brand Shine

Create a Talent Relationship Engine

Utilize machine learning and semantic-based search tools to find the right candidates for your roles, faster.
Quickly assess and compare key sourcing channels, taking advantage of insight-based recommendations to make faster and more accurate decisions – that save you money.
You’ve taken the time to develop your Employer Value Proposition – now showcase what it means to work for you on branded career sites, content and communications.
Treat your candidates’ journey as marketing would treat their valued customers. Continuously engage your talent pipeline from the point-of-contact all the way through the recruitment life-cycle, with relevant, personalized and consistent content and communication throughout.

Improve the Speed and Accuracy of Candidate Sourcing

Optimize Your Recruitment Marketing Spend

Utilize machine learning and semantic-based search tools to find the right candidates for your roles, faster.
Quickly assess and compare key sourcing channels, taking advantage of insight-based recommendations to make faster and more accurate decisions – that save you money.

Let Your Employer Brand Shine

Create a Talent Relationship Engine

You’ve taken the time to develop your Employer Value Proposition – now showcase what it means to work for you on branded career sites, content and communications.
Treat your candidates’ journey as marketing would treat their valued customers. Continuously engage your talent pipeline from the point-of-contact all the way through the recruitment life-cycle, with relevant, personalized and consistent content and communication throughout.

Improve the Speed and Accuracy of Candidate Sourcing

Utilize machine learning and semantic-based search tools to find the right candidates for your roles, faster.

Optimize Your Recruitment Marketing Spend

Quickly assess and compare key sourcing channels, taking advantage of insight-based recommendations to make faster and more accurate decisions – that save you money.

Let Your Employer Brand Shine

You’ve taken the time to develop your Employer Value Proposition – now showcase what it means to work for you on branded career sites, content and communications.

Create a Talent Relationship Engine

Treat your candidates’ journey as marketing would treat their valued customers. Continuously engage your talent pipeline from the point-of-contact all the way through the recruitment life-cycle, with relevant, personalized and consistent content and communication throughout.
Features

Cross-Platform Candidate Search and Match

Don’t waste time searching multiple databases and channels to compile a short list of candidates. With Saba, recruiters can enhance their direct sourcing strategy and take advantage of semantic-based search to comb through volumes of applications and passive candidate data with minimal effort, spending less time searching through the wrong people for your roles.

Campaign Management

Saba helps recruiting teams acquire, nurture and convert candidates like marketers, using targeted, personalized campaigns that leverage the power of your talent communities. Engage passive and active candidates across a range of channels, utilizing relevant content and communications to drive an increase in applications. Review and monitor campaign performance using dedicated dashboards that track performance and provide a basis for future optimizations.

Job Advertising and Distribution

Saba helps recruiters extend the reach and enhance the quality of their job posts by providing insight and access into an extended network of job boards and social media channels. Recruiters and hiring managers can easily build video and text-based job posts. They can also quickly and simply assess which channels are most effective for the promotion of their role against a range of variables, including location, level or role type. Saba then automates the distribution of job ads to these multiple channels, using pre-defined integrations, promoting roles to sometimes thousands of channels in a single click.

Branded Career Sites and Content

Saba offers easy to use, quick-to-deploy career sites that beautifully represent your brand in a clear and consistent way, offer simple content management and deliver a consistent experience across any device. Take control of your success by improving conversion of passive candidates and visitors into applicants using chatbots and other engagement tools, and optimize performance over time using built-in analytics.

Optimized Application Forms

Saba helps protect against drop-off rates with application processes that are built with the candidate in mind. Ask the right questions, filter unsuitable applicants and offer simplicity for top talent with integrated social profiles and applications available and optimized for any device, any time. Integrate video applications for an even more immersive candidate experience.

“TalentLink has helped McDonald’s France develop the best candidate platform in our global marketplace.”

— Enzo-Malik Fenkrouz – McDonald’s France

Want to see Saba solutions in action?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Ready to get started?

Get Started