Expérience candidat

Une expérience candidat exceptionnelle pour attirer les meilleurs talents

Avec la pénurie de talents, vous avez besoin d’un processus de candidature simple. Permettez à vos candidats de préremplir leurs dossiers à l’aide de leurs profils sociaux et de convertir ces derniers en CV en toute simplicité depuis leurs appareils mobiles. Offrez à vos candidats un portail dédié qui les guide tout au long du processus de recrutement.

Commencer

Fonctionnalités

Profils simples et complets

Avec leurs profils sociaux (LinkedIn, Google, Facebook, Yahoo), les candidats peuvent se connecter aux sites d’orientation de carrières et préremplir les formulaires. Ils peuvent suivre le statut de leur candidature et accéder aux tâches à effectuer, aux ressources, aux formations et aux documents à signer via un portail candidat personnalisé.

Pages carrières optimisées pour les appareils mobiles

Les pages carrières Saba sont adaptées aux appareils mobiles et permettent aux candidats de postuler où qu’ils soient.

Portail candidat personnalisé

Les candidats peuvent s’informer sur le statut de leur candidature et accéder aux tâches à effectuer ainsi qu’à des informations utiles via un portail dédié. Ce même portail assurera la transition des candidats retenus vers votre intranet et votre plan d’intégration des nouveaux arrivants.

Saba Recruiting m’impressionne par sa convivialité, sa compatibilité mobile et son intégration parfaite au reste de la suite de gestion de la formation et des talents de Saba. Ces fonctionnalités avancées permettent à une entreprise géographiquement dispersée telle que la nôtre d’évaluer, d’embaucher et d’accueillir les meilleurs talents.

— Kim Nichols, directrice des ressources humaines, R.A.S. Delivery Services

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Envie de nous parler ?

Commencer

Candidate Experience

A Great Candidate Experience to Attract Great Talent

When good talent is at a premium the last thing that you want is for the applicant process to be complicated. Allow your candidates to leverage their social profiles to prefill their applicants and parse their resume, all easily available from their mobile devices. As they move through the hiring process with you, the applicant tracking portal will guide them through the steps.

Get Started

Features

Easy, Complete Profiles

Social profiles (LinkedIn, Google, Facebook, Yahoo) enable access career sites and pre-fill application forms. Personalized applicant portal to track application status and find assigned to-dos, resources, learning, and docs needing signature.

Mobile Career Pages

Saba career pages are mobile friendly so the applicants who come straight to your career sites can apply from anywhere.

Personalized Applicant Portal

The applicant tracking portal keeps applicants informed about hiring status, assigns to-dos, and provides access to helpful information. And if they’re your choice for the role, the same portal will transition them smoothly to your employee site and into the onboarding plan that you’ve put in place for them.

What immediately strikes me about Saba Recruiting is its ease of use, mobile support and seamless integration with the rest of Saba’s learning and talent suite. These are the kinds of advanced capabilities that a regionally dispersed company like ours can use to evaluate, hire and onboard the best talent.

— Kim Nichols, Director of human resources , R.A.S. Delivery Services

Want to see Saba solutions in action?

Register for a weekly product tour.

Sign Up Now

Ready to get started?

Ideal for organizations under 750 employees

Learn More

Ideal for organizations over 750 employees

Book a Demo