Analyse prédictive et intelligente de la plateforme

Convertissez les données de gestion des talents en actions concrètes

Notre technologie applique des algorithmes avancés à vos données de gestion des talents et gagne en précision à chaque connexion de l’utilisateur. Grâce à des outils analytiques RH complets qui couvrent tous les aspects de la gestion des talents, Saba vous aide à libérer le plein potentiel de vos collaborateurs et à prendre des décisions éclairées. Avec plus de 600 éléments de données, vous bénéficiez d’une visibilité complète sur vos processus de gestion des talents.

Commencer

Grâce aux outils intelligents de la plateforme :

Apprenez à connaître vos employés

Améliorez l’engagement des employés

Optimisez la formation et le développement de vos collaborateurs de façon proactive

Offrez une expérience d’apprentissage social, informel, vidéo et mobile et de microapprentissage qui permet à vos collaborateurs de progresser de façon naturelle.
Proposez à vos employés des opportunités intéressantes de développement de compétences et de carrière partout dans le monde.
Soutenez la stratégie de votre entreprise et améliorez vos résultats en alignant les programmes de formation et développement sur les performances et les objectifs stratégiques.

Apprenez à connaître vos employés

Offrez une expérience d’apprentissage social, informel, vidéo et mobile et de microapprentissage qui permet à vos collaborateurs de progresser de façon naturelle.

Améliorez l’engagement des employés

Proposez à vos employés des opportunités intéressantes de développement de compétences et de carrière partout dans le monde.

Optimisez la formation et le développement de vos collaborateurs de façon proactive

Soutenez la stratégie de votre entreprise et améliorez vos résultats en alignant les programmes de formation et développement sur les performances et les objectifs stratégiques.
Fonctionnalités

Profil d’employé dynamique

Enregistrez non seulement les compétences, formations et expériences de vos collaborateurs, mais aussi leurs contributions, relations, conversations et adhésions. Nos algorithmes intelligents sont capables de déterminer les relations des employés, les documents qu’ils consultent et la fréquence de consultation, ainsi que leurs contributions à l’entreprise.

TIM, The Intelligent Mentor

TIM est un assistant virtuel qui propose des recommandations personnalisées et pertinentes aux employés pour les aider à apprendre et à s’améliorer. Il vous assiste également dans le recrutement, la gestion des rémunérations et la succession de façon proactive. Reposant sur des algorithmes d’apprentissage automatique, TIM en apprend tous les jours un peu plus sur chaque collaborateur, de façon à améliorer ses recommandations en permanence.

Analyse et reporting RH en temps réel

De nombreux rapports et tableaux de bord prêts à l’emploi vous aident à suivre les métriques clés de vos talents. Explorez certaines métriques en détail pour comparer l’efficacité des formations entre différents services et sites. Vous pouvez automatiser la création des rapports et leur envoi aux responsables à intervalles réguliers, de façon à informer au plus tôt les personnes concernées des tendances et des problèmes.

Analyse RH prédictive

Des outils d’analyse RH prédictive sont à votre disposition dans l’ensemble de nos solutions de gestion des talents pour mettre en évidence les corrélations entre les données, détecter les risques et suggérer les actions à mener. Identifiez les employés à risques sur la base de divers facteurs et proposez des actions pour les retenir.

Création et envoi de rapports automatisés

Vous pouvez personnaliser les rapports et automatiser leur création et leur envoi aux responsables, de façon à informer au plus tôt les personnes concernées des tendances et des problèmes. Une interface utilisateur de type pointer-cliquer vous permet de changer les variables, d’ajouter de nouvelles vues si nécessaire et de prévisualiser le nouveau rapport avant de l’enregistrer.

Net Performance Score de Saba

Inspiré de la méthodologie éprouvée Net Promoter Score (NPS®), cet outil permet aux employés de donner à tout moment des feedbacks rapides et anonymes à leurs collègues, responsables et subordonnés directs en les notant sur une échelle de 1 à 10. Les impressions et les badges attribués sont généralement visibles de tous, tandis que les commentaires, retours et évaluations détaillés ne sont normalement accessibles qu’aux responsables.

Analyses de réseaux dynamiques (DNA)

Créez des représentations visuelles de réseaux de relations sur la base des interactions sociales, du partage des connaissances, de la participation à des événements et à d’autres activités de réseautage au niveau individuel, en groupes ou à l’échelle de l’entreprise.

Saba Benchmark

Vérifiez en temps réel votre positionnement par rapport à vos concurrents, accédez à des comparaisons sectorielles montrant les domaines où concentrer vos efforts, identifiez les tendances et bénéficiez de recommandations concrètes pour améliorer l’efficacité et l’engagement de vos employés.

People Quotient (PQ)

Le People Quotient mesure votre influence en analysant les actions inspirées par les contenus que vous créez ou publiez, telles que les recommandations, l’ajout aux favoris et les commentaires. Plus vos activités suscitent un engagement important, plus vous êtes influent et bénéficiez d’un score PQ élevé.

Le reporting de Saba est robuste, convivial et facilement accessible aux utilisateurs finaux.

— Gavin Hoover, vice-président de la formation, Go Wireless

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Envie de nous parler ?

Commencer

Predictive Analytics and Platform Intelligence

Turn Talent Management Insight Into Action

We bring technology that applies sophisticated algorithms to your talent data and gets smarter every time someone logs in. With comprehensive HR analytics across talent management, Saba helps you get the most from your people and make better business decisions. With over 600 data elements, we give you full visibility into your talent management processes.

Get Started

Platform Intelligence that helps you:

Know Your Workforce Better

Increase Employee Engagement

Proactively Improve Learning and Employee Development

Deliver a learning experience with social, informal, micro, video and mobile learning that develops people in a way that's natural for your people.
Offer your employees meaningful skill and career development opportunities, no matter where they are.
Support corporate strategy and drive business outcomes by connecting learning and development plans to strategic goals and performance.

Know Your Workforce Better

Deliver a learning experience with social, informal, micro, video and mobile learning that develops people in a way that's natural for your people.

Increase Employee Engagement

Offer your employees meaningful skill and career development opportunities, no matter where they are.

Proactively Improve Learning and Employee Development

Support corporate strategy and drive business outcomes by connecting learning and development plans to strategic goals and performance.
Features

Dynamic Employee Profile

Store not only skills, education and background, but maintain contributions, connections, conversations and memberships. Intelligent algorithms understand who the employee connects to, which documents are accessed and how often, and contributions made to the organization.

TIM, The Intelligent Mentor

Your virtual assistant, providing personal and relevant recommendations that help employees learn and perform better. TIM also proactively helps with recruiting, compensation, and succession. Based on machine learning algorithms, TIM learns more about each person every day, so the recommendations continuously improve.

Real-Time HR Analytics and Reporting

Dozens of out-of-the-box reports and dashboards help you stay on top of all your key talent metrics. Drill down on specific metrics to compare learning effectiveness across departments and geographies. Each report can be automated to run at specific intervals and then be sent to business leaders, so the right people will have early notice of trends and issues.

Predictive HR Analytics

Supported throughout the talent offerings to highlight data correlations, talent risks, and suggest ways to take action. Identify employees that are at risk due to a variety of factors and recommend actions to help retain them.

Automated Report Generation and Distribution & Editing

Each report can be customized and automated to run at specific intervals or on an ad hoc basis and then sent to business leaders so the right people will have early notice of trends and issues.Through a point-and-click user interface, you can swap variables, add new visualizations as appropriate, and preview each new report before saving.

Saba Net Performance Score

Modeled after the proven Net Promoter Score (NPS®) methodology, this tool allows colleagues to give quick and anonymous feedback at any time to their peers, managers and direct reports using a 10-point scale. In addition, recognition by way of impressions and badges are typically made public immediately, whereas detailed comments, feedback and assessment are normally private and reserved for a manager's eyes only.

Dynamic Network Analysis (DNA)

Create a visual representation showing a network of people of their relationships based on social interactions, knowledge sharing, event attendance, and other network activity individually, in groups, or by organization.

Saba Benchmark

Gain real-time insights into where you stand against others, see industry benchmarks that show you where to focus, and identify trends with concrete recommendations to drive improved efficiency, effectiveness and engagement across the company.

People Quotient (pQ)

Used to measure your influence through the content that you create or share that inspires actions such as recommendations, bookmarks, comments and more. The more engagement your activities receive, the more influential you are, and the higher your pQ score is.

Saba’s reporting is robust, usable and easy for an end-user to go in and pull the reporting on their own.

— Gavin Hoover, Vice President of Training, Go Wireless

Want to see Saba solutions in action?

Sign up for a weekly product tour.

Sign Up Now

Ready to talk to us?

Get Started