Du Self-Driven Learning pour le développement et l'épanouissement de vos employés

Leader stratégique pour les systèmes de Learning

Des expériences de learning modernes auxquelles votre personnel s'attend, ainsi que la richesse et la diversité dont votre entreprise a besoin.

Le learning et le développement n'est pas une activité ponctuelle. Il s'agit d'une priorité essentielle pour l'entreprise afin d'engager vos employés, d'accroître le rendement et de rester concurrentiel. Malheureusement, de nombreux systèmes de learning ne sont conçus que pour la formation annuelle axée sur la conformité, au lieu d'un nouveau monde d'attentes en matière de développement.

C'est pourquoi les solutions de learning complètes et constantes de Saba sont conçues pour offrir à vos employés l'expérience de formation moderne et autonome dont ils ont besoin, sans sacrifier les outils, les connaissances et la connectivité dont vous avez besoin pour mener un programme de formation à fort impact et une entreprise performante.

Offrez une expérience d’apprentissage continu personnalisée

Adoptez toutes les nouvelles façons dont les gens peuvent continuer à apprendre

Développez une culture de l’apprentissage

Améliorez les résultats de l’entreprise

Offrez une expérience de learning social, informel, micro, vidéo et mobile qui forme les gens de tout les aspects qu'ils veulent apprendre et améliorer.
Offrez à vos employés des possibilités de développement personnel et d'acquisition de compétences significatives, peu importe où ils en sont dans leur carrière.
Soutenez la stratégie de votre entreprise et améliorez vos résultats en alignant les programmes de formation et développement sur les performances et les objectifs stratégiques.

Adoptez toutes les nouvelles façons dont les gens peuvent continuer à apprendre

Offrez une expérience de learning social, informel, micro, vidéo et mobile qui forme les gens de tout les aspects qu'ils veulent apprendre et améliorer.

Développez une culture de l’apprentissage

Offrez à vos employés des possibilités de développement personnel et d'acquisition de compétences significatives, peu importe où ils en sont dans leur carrière.

Améliorez les résultats de l’entreprise

Soutenez la stratégie de votre entreprise et améliorez vos résultats en alignant les programmes de formation et développement sur les performances et les objectifs stratégiques.

Regardez ces courtes vidéos pour voir comment vous pouvez offrir une expérience de learning personnalisée.

Fonctionnalités

Gestion complète de la formation

Le système puissant de gestion de la formation de Saba offre des options illimitées à vos programmes d’apprentissage. Grâce à son extensibilité et à sa flexibilité inégalées, vous pouvez créer des programmes de formation évolutifs et adaptés à la culture de votre entreprise.

En savoir plus

Learning Experience

Saba me:time delivers a highly personalized, engaging learning experience, guided by the unique interests, preferences and aspirations of every person.

En savoir plus

Apprentissage social

Que vous souhaitiez optimiser vos formations existantes en améliorant leur interactivité ou créer des communautés d’apprentissage dynamiques, Saba dispose d’une gamme complète d’outils sociaux, collaboratifs et de feedback pour booster l’engagement de vos apprenants.

En savoir plus

Formation Vidéo

Le contenu vidéo est le média préféré des participants d'aujourd'hui. Il s'agit d'un format engageant, interactif et qui permet aux utilisateurs d'apprendre plus souvent, à leur propre rythme. Avec Saba Video, vous pouvez fournir un contenu vidéo sécurisé et performant dans le cadre de vos stratégies de learning et de développement des talents.

En savoir plus

Microapprentissage

Fournissez des contenus de microapprentissage accessibles, pertinents et personnalisés à vos apprenants aux emplois du temps chargés. Avec Saba, vous pouvez créer des microversions de vos contenus et les mettre à la disposition de vos collaborateurs au moment où ils en ont besoin.

En savoir plus

Évolution de carrière et développement professionnel

Permettez à vos employés d’avancer dans leur carrière en alignant les plans de formation et de développement professionnel non seulement sur les besoins de l’entreprise, mais aussi sur les objectifs et ambitions individuels.

En savoir plus

Saba Studio Design Services

Saba Studio uses digital design to solve problems, tell stories, create new experiences and change behaviors. Enhance the value of your learning investment with award-winning, bespoke, learning experience design services from Saba's in-house digital agency.

En savoir plus

Entreprise étendue

La réussite de votre entreprise ne dépend pas uniquement de la formation de votre personnel interne. Avec Saba, vous pouvez également gérer facilement la formation de votre personnel étendu ou des partenaires de votre écosystème commercial.

En savoir plus

Prêt à offrir une nouvelle expérience de learning impactante pour votre personnel ?

Commencer

Develop and Grow Your People

WINNER - BRONZE: Best Advance in Social Learning Technology

Comprehensive learning technology that grows with you and your people

Learning and development isn’t a once-in-a-while activity. It’s a business-critical priority for increasing performance, staying competitive and improving employee engagement. Unfortunately, many learning systems are built for compliance-driven, annual training instead of a new world of development expectations.

That’s why Saba’s comprehensive and continuous learning management system is built to help you design and deliver the modern learning and development experience your employees want, without sacrificing the tools, insights and connectivity you need to drive a high impact learning program and a high-performance business.

Deliver a Personalized, Continuous Learning Experience

Embrace the new ways people learn

Build a learning culture

Drive business outcomes

Deliver a learning experience with social, informal, micro, video and mobile learning that develops people in a way that’s natural for your people.
Offer your employees meaningful skill and career development opportunities, no matter where they are.
Support corporate strategy and drive business outcomes by connecting learning and development plans to strategic goals and performance.

Embrace the new ways people learn

Deliver a learning experience with social, informal, micro, video and mobile learning that develops people in a way that’s natural for your people.

Build a learning culture

Offer your employees meaningful skill and career development opportunities, no matter where they are.

Drive business outcomes

Support corporate strategy and drive business outcomes by connecting learning and development plans to strategic goals and performance.
Self-Driven Learning Environment
Learn how Saba's self-driven learning environment enables your employees to be top performers.
Recognize and Reward Your People
Learn how Saba's rewards & recognition capabilities provide employees with a motivating and engaging experience.
Pulse Insights Maximize the Impact
Learn how to maximize the impact and effectiveness of your talent development programs & practices with Saba Pulse 360.
Capabilities

Comprehensive Learning Management

Saba’s powerful learning management system offers limitless options for your learning programs. With industry leading extensibility and flexibility, you can build learning programs that fit your culture and evolve as your needs change and your business grows.

Learn More

Informal Learning

Learning doesn’t just take place inside your LMS. With informal learning management from Saba, your people can take advantage of the wide variety of learning available on the web, while you track and measure the effectiveness and impact of it all

Learn More

Social Learning

Whether you want to enhance existing training with greater interaction or create vibrant learning communities, Saba has a comprehensive set of collaborative, feedback and social learning tools to engage your learners.

Learn More

Video Learning

Video content is the preferred medium for today's modern learner. It's engaging, interactive and empowers learners to learn more often, at their own pace. With Saba Video, you can bring secure, high-performing video content to the home of your learning and talent development strategies.

Learn More

Micro Learning

Reach your busy learners with approachable, relevant and personalized micro learning content. With Saba, you can seamlessly create micro versions of your content and deliver it directly to your people at the moment they need it.

Learn More

Career Growth & Development

Create opportunities for people to reach their own career milestones by aligning learning and career development plans that benefit your business to their individual goals and career aspirations.

Learn More

Extended Enterprise

Your organization’s success depends on much more than just ensuring your internal workforce is appropriately trained. With Saba, you can also easily manage training for your extended workforce or any audience in your business ecosystem.

Learn More

Ready to get started?

Get Started