Questionnaires d’opinion pour les entreprises

Développez une écoute active grâce aux questionnaires d’opinion

Les sentiments des employés vis-à-vis de leur travail, de l’entreprise et de sa culture peuvent évoluer à tout moment sous l’influence de différents facteurs. Pourtant, la plupart des organisations ne réalisent des enquêtes de satisfaction des collaborateurs qu’une fois par an. Cela permet d’avoir une idée de leur ressenti, mais ce n’est pas suffisant.

Chez Saba, nous sommes conscients que plus vous en savez sur les opinions de vos collaborateurs, mieux vous pouvez agir pour améliorer leur engagement. Notre solution de questionnaires d’opinion facilite le recueil de feedback auprès de vos employés et l’évaluation régulière de métriques d’engagement, tout en vous permettant d’identifier et de mieux comprendre les besoins de votre personnel, afin de prendre les mesures nécessaires pour optimiser l’expérience collaborateur.

Commencer

Prenez facilement le pouls de vos employés et agissez rapidement

Recueillez des feedbacks sur tous les sujets

Déchiffrez les sentiments

Réagissez rapidement

Permettez à vos employés de s’exprimer sur leur expérience collaborateur en recueillant facilement leurs retours sur n’importe quel sujet à tout moment
Informez-vous sur les préoccupations et les sentiments de vos collaborateurs en identifiant l’évolution et les tendances en matière de perception du travail, de la direction et de l’entreprise
Développez une culture de l’écoute et de la confiance en répondant aux besoins des employés en toute connaissance de cause, pour un engagement et une productivité accrus

Recueillez des feedbacks sur tous les sujets

Permettez à vos employés de s’exprimer sur leur expérience collaborateur en recueillant facilement leurs retours sur n’importe quel sujet à tout moment

Déchiffrez les sentiments

Informez-vous sur les préoccupations et les sentiments de vos collaborateurs en identifiant l’évolution et les tendances en matière de perception du travail, de la direction et de l’entreprise

Réagissez rapidement

Développez une culture de l’écoute et de la confiance en répondant aux besoins des employés en toute connaissance de cause, pour un engagement et une productivité accrus

Visionnez ces courtes vidéos pour voir comment vous pouvez offrir une expérience engageante à vos employés

Fonctionnalités

Questionnaires d’opinion

Les employés peuvent fournir des retours rapides et continus sur leur travail, la direction et l’entreprise en cliquant sur des émoticônes dans un portlet très simple. Au fil du temps, ces feedbacks réguliers formeront un tableau clair et dynamique de l’engagement collaborateur.

Questionnaires d’engagement personnalisés

Vous pouvez utiliser le questionnaire d’opinion fourni ou en créer un vous-même pour poser des questions adaptées à vos besoins spécifiques et ciblant certains groupes. En interrogeant vos employés sur des sujets qu’ils jugent importants, vous recevrez davantage de retours constructifs.

Tableaux de bord et cartes thermiques

Les résultats des questionnaires sont présentés en temps réel dans des tableaux de bord et sur des cartes thermiques faciles à lire. Grâce à une vue très simple des métriques d’engagement et des sentiments de vos employés par service et unité opérationnelle, vous pouvez rapidement approfondir la question, identifier des besoins et mener les actions appropriées pour améliorer l’expérience collaborateur.

Plans d’action

Avec les solutions intégrées de gestion des talents de Saba, vous pouvez facilement créer et mettre en œuvre des plans d’action pour répondre aux besoins en matière de formation, développement, rémunération et reconnaissance.

Grâce à la possibilité de créer des questionnaires d’opinion personnalisés et de poser des questions axées sur les priorités de l’entreprise à tout moment, les DRH pourront prendre des mesures rapidement en fonction de données collectées en temps réel sur les préoccupations principales des employés.

— Julie Gray, associée en ressources humaines, Assiniboine Credit Union

Démos sur demande

Découvrez les solutions Saba en action, sans engagement de votre part.

Regarder

Êtes-vous prêts à créer des expériences engageantes pour vos collaborateurs ?

Commencer

Organizational Pulse Surveys

Actively listen with employee pulse surveys

How people feel about their work, company culture, and the organization can be influenced by almost anything and change at any given time. Yet, most organizations only run employee engagement surveys once a year. It's part of the story but it isn't the whole story.

At Saba, we realize that the more you know, the more you can do to truly engage your employees. Our organizational pulse survey solution not only makes it easy for you to gather feedback from your employees and measure engagement metrics on a regular basis, but to uncover and understand your employee needs and take the right actions to improve the employee experience.

Get Started

Take your employee pulse easily and act quickly

Get feedback on any topic

Understand sentiment

Respond quickly

Give people a say in their employee experience by easily gathering their feedback on any topic at any time
Understand what matters to your employees and how they are feeling by identifying changes or trends in how they feel about their work, management, and the business
Improve employee engagement and productivity and build a culture of listening and trust by responding to employee needs with confidence

Get feedback on any topic

Give people a say in their employee experience by easily gathering their feedback on any topic at any time

Understand sentiment

Understand what matters to your employees and how they are feeling by identifying changes or trends in how they feel about their work, management, and the business

Respond quickly

Improve employee engagement and productivity and build a culture of listening and trust by responding to employee needs with confidence
Features

Pulse Surveys

Employees can provide quick and continuous feedback on how they feel about their work, management, and the organization by clicking on emoticons in a simple portlet. Over time, this regular feedback will create a clear and evolving picture of employee engagement.

Customized Engagement Surveys

You can use the pulse survey provided or create your own survey to ask the questions that fit your unique needs and target certain groups. By asking about what is important to your employees, you will receive more feedback that is useful.

Dashboards and Heat Maps

Survey results are reported in real-time and presented in easy-to-read dashboards and heat maps. With a simple view of your organization's engagement metrics and sentiment by department and business unit, you can quickly dig deeper, identify areas of need, and take the right actions to improve the employee experience.

Action Plans

With Saba's integrated talent management solutions, you can easily create and implement action plans to address the areas of need - from learning and development to compensation and recognition.

The ability to create custom pulse surveys and the flexibility to ask questions based on organizational priorities at any given point in time will help HR leaders act quickly based on real-time data about what matters most to employees.

— Julie Gray, People Solutions Business Partner, Assiniboine Credit Union

Want to see Saba solutions in action?

Sign up for a weekly product tour.

Sign Up Now

Ready to talk to us?

Get Started