Reconnaissance

Développez une culture de reconnaissance des employés

Les employés reconnus à leur juste valeur sont plus motivés, dévoués à leur travail et disposés à se donner à fond. La reconnaissance des employés par les responsables et les pairs est un moteur clé de l’engagement et de l’expérience collaborateur.

Grâce aux fonctionnalités de feedback social de Saba, vos employés peuvent se féliciter mutuellement d’une façon ludique et stimulante qui les encourage à valoriser au quotidien le travail bien fait.

Commencer

Boostez l’engagement en mettant l’accent sur la reconnaissance des employés

Facilitez la reconnaissance des employés

Évaluez l’impact de votre équipe

Promouvez une culture du feedback

Donnez aux employés la possibilité de reconnaître et de valoriser les compétences, les connaissances et le travail des collègues
Obtenez des informations en temps réel sur la perception des performances de vos collaborateurs par leurs collègues
Créez une culture de reconnaissance des employés pour optimiser leur engagement et leur productivité

Facilitez la reconnaissance des employés

Donnez aux employés la possibilité de reconnaître et de valoriser les compétences, les connaissances et le travail des collègues

Évaluez l’impact de votre équipe

Obtenez des informations en temps réel sur la perception des performances de vos collaborateurs par leurs collègues

Promouvez une culture du feedback

Créez une culture de reconnaissance des employés pour optimiser leur engagement et leur productivité
Fonctionnalités

Net Performance Score de Saba

Similaire à NPS®, une méthodologie éprouvée pour mesurer l’engagement client, le Net Performance Score de Saba permet d’obtenir des retours instantanés sur les employés. Les utilisateurs peuvent noter leurs collègues sur une échelle de 1 à 10 et ajouter des commentaires rapides.

Impressions

Les employés peuvent utiliser les impressions pour partager leurs feedbacks. Les impressions peuvent être positives et publiques pour valoriser un collègue pour son bon travail. Ou encore, ils peuvent être privés et offrir un feedback constructif afin d'aider un collaborateur à s'améliorer.

Badges et points

Récompensez les employés pour leurs accomplissements en matière de formation et de rendement. Avec Saba, vous pouvez récompenser vos employés avec des badges et des points pendant qu'ils suivent des programmes de formation qui sont importants pour votre organisation et votre stratégie globale de développement des talents. Vous pouvez également permettre à vos employés de se valoriser mutuellement pour un bon travail en accordant des points et un badge à une impression.

Boutique de récompenses

Renforcez encore plus votre engagement en permettant à vos employés d'échanger les points qu'ils ont accumulés grâce à leur formation, leurs impressions et leurs réussites. Avec Saba, vous pouvez créer un magasin de récompenses personnalisé directement dans la plateforme, où les employés peuvent à tout moment échanger leurs points contre des cadeaux et des prix tangibles. Les employés peuvent suivre l'historique de leurs récompenses et les administrateurs peuvent facilement gérer, suivre et exécuter les commandes directement dans Saba Cloud.

Score PQ

Le People Quotient de Saba est un score intégré qui reflète le degré de contribution et de collaboration de vos employés au sein du système, ainsi que l’influence qu’ils exercent et la valeur qu’ils créent dans votre entreprise.

Avec Saba Impressions, nous obtenons des retours en temps réel sur les performances des employés. Au lieu de compter uniquement sur la mémoire des responsables lors des évaluations, Saba Impressions offre une interface de type Twitter permettant à tous les collaborateurs d’envoyer des feedbacks à tout moment. Les badges constituent pour nous une façon ludique de reconnaître les réalisations des employés et de les récompenser lorsqu’ils accomplissent une tâche importante, franchissent une étape commerciale ou prennent une initiative spéciale pour un client.

— Guitar Center

Découvrez comment les récompenses et la reconnaissance favorisent l'adoption et créent l'engagement des employés.

Démos sur demande

Découvrez les solutions Saba en action, sans engagement de votre part.

Regarder

Êtes-vous prêts à créer des expériences engageantes pour vos collaborateurs ?

Commencer

Recognition

Create a culture of employee recognition

People who are recognized and appreciated are naturally more motivated, committed to their work, and willing to go that extra step. Employee recognition from leaders and peer-to-peer recognition from one another are critical drivers of engagement and the employee experience.

With Saba's social feedback capabilities, your employees can recognize each other every day in a fun and engaging way that makes a habit out of appreciating great work when you see it.

Get Started

Drive engagement with a focus on employee recognition

Easily recognize others

Understand your team's impact

Nurture a feedback culture

Empower employees to provide peer-to-peer recognition and celebrate each other for their skills, knowledge, and work
Have immediate insight into how your people are performing in the eyes of their colleagues
Create a culture of employee recognition and drive employee engagement and productivity

Easily recognize others

Empower employees to provide peer-to-peer recognition and celebrate each other for their skills, knowledge, and work

Understand your team's impact

Have immediate insight into how your people are performing in the eyes of their colleagues

Nurture a feedback culture

Create a culture of employee recognition and drive employee engagement and productivity
Features

Saba Net Performance Score

Similar to the proven NPS® methodology for measuring customer engagement, the Saba Net Performance Score is used to get instant feedback on employees. People can rate each other on a 10-point scale and give quick notes.

Impressions

Employees can use impressions to provide feedback to each other on a regular basis. Impressions can be positive and public to recognize a colleague for a job well done. Or, they can be private and offer constructive feedback to help an employee improve.

Badges and Points

Recognize employees for both their learning and performance achievements. With Saba, you can reward employees with badges and points as they complete learning programs that are important to your organization and overall talent development strategy. You can also empower your employees to recognize each other for a job well done by attaching points and a badge to an impression.

Rewards Store

Enhance engagement even further by enabling your employees to redeem the points they've earned from learning, impressions and achievements. With Saba, you can build a custom rewards store directly in the platform, where employees can cash in their points at any time for tangible rewards and prizes. Employees can keep track of their rewards history, and learning admins can easily manage, track and fulfill orders directly in Saba Cloud.

PQ Score

Saba's integrated people quotient score reflects your employees' engagement in contributing and collaborating within the system, and the influence and value that employees contribute internally.

Saba Impressions allows us to capture real-time feedback on employee performance. Rather than relying on managers’ memories when writing reviews, Saba Impressions provide a Twitter-like interface for anyone to submit feedback at any time. Badges provide a fun way for us to recognize achievements and rewards employees when they complete a key task, reach a business milestone, or do something special for a customer.

— Guitar Center

Want to see Saba solutions in action?

Sign up for a weekly product tour.

Sign Up Now

Ready to talk to us?

Get Started