Réinventez la gestion des talents avec Saba

Offrez à vos talents une expérience hyperconnectée

Toutes les entreprises disent vouloir attirer, embaucher et retenir « les meilleurs talents ». Le problème ne vient pas du fait qu’elles ne sont pas en mesure de le faire, mais qu’elles n’ont pas l’environnement nécessaire pour y parvenir tout en soutenant la réussite de leurs collaborateurs et de leurs activités.

Saba offre cet environnement grâce à une plateforme connectée de développement continu des talents, qui permet aux collaborateurs et aux équipes de prendre le contrôle de leur expérience, tout en restant alignés sur les objectifs de performance de votre entreprise.

L’environnement hyperconnecté de gestion des talents de Saba est conçu pour intégrer l’apprentissage, le développement, la reconnaissance, le coaching et les feedbacks dans le quotidien de vos employés, pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Et en vous fournissant des informations concrètes sur les performances et sur vos programmes, nos solutions uniques sur le marché font le lien entre la réussite de vos collaborateurs et la réussite de votre entreprise.

Transformez vos programmes de gestion des talents et générez de la valeur à chaque poste

Repensez votre stratégie de gestion des talents pour offrir à vos collaborateurs les expériences personnalisées, interactives et collaboratives dont ils ont besoin pour progresser et se développer, se sentir valorisés et créer de la valeur pour votre entreprise.

Des experériences d’apprentissage qui mettent l’acccent sur les performances

Passez d’une approche axée sur la gestion de la performance à une approche de coaching de développement

Boostez l’engagement et obtenez des informations concrètes sur les talents

Laissez vos collaborateurs et vos équipes prendre le contrôle de leur expérience de développement (en apprenant par eux-mêmes ou par le biais d’échanges avec des collègues ou avec vous), tout en étant alignés sur vos objectifs d’entreprise et en les atteignant.
Optez pour une expérience proactive, centrée sur le coaching et le feedback, qui motive vos collaborateurs, améliore les performances ET est alignée sur vos objectifs d’entreprise (que demander de plus) !
Recueillez l’opinion des employés et les informations en temps réel dont vous avez besoin pour faire le lien entre vos programmes de gestion des talents et l’engagement et les résultats de votre entreprise.

Des experériences d’apprentissage qui mettent l’acccent sur les performances

Laissez vos collaborateurs et vos équipes prendre le contrôle de leur expérience de développement (en apprenant par eux-mêmes ou par le biais d’échanges avec des collègues ou avec vous), tout en étant alignés sur vos objectifs d’entreprise et en les atteignant.

Passez d’une approche axée sur la gestion de la performance à une approche de coaching de développement

Optez pour une expérience proactive, centrée sur le coaching et le feedback, qui motive vos collaborateurs, améliore les performances ET est alignée sur vos objectifs d’entreprise (que demander de plus) !

Boostez l’engagement et obtenez des informations concrètes sur les talents

Recueillez l’opinion des employés et les informations en temps réel dont vous avez besoin pour faire le lien entre vos programmes de gestion des talents et l’engagement et les résultats de votre entreprise.

Appuyez-vous sur une base solide de gestion des talents pour décupler les forces de vos collaborateurs, de vos équipes et de votre entreprise

Donnez à vos collaborateurs les ressources dont ils ont besoin pour développer leurs compétences

Motivez vos employés en leur offrant des expériences de développement personnalisées, au moment où ils en ont besoin. Déterminez les formations nécessaires à un instant T et laissez vos collaborateurs explorer et progresser de façon autonome. Améliorez ensuite la manière dont vous mesurez l’impact de l’apprentissage, indépendamment du contexte.

En savoir plus

Améliorez les performances

Instaurez une culture de la performance à l’aide d’un coaching, de feedbacks et de formations continus, pour permettre à vos employés d’atteindre leurs objectifs. Pour cela, adoptez une solution flexible qui unit, motive et inspire vos collaborateurs afin d’obtenir les résultats que vise votre entreprise.

En savoir plus

Mesurez l’engagement collaborateur

Motivez et stimulez vos employés afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes au quotidien et aident votre entreprise à atteindre ses objectifs. Apprenez à connaître vos collaborateurs, renforcez les liens au sein de l’entreprise et reconnaissez les accomplissements de votre personnel.

En savoir plus

Gardez une longueur d’avance sur vos concurrents avec la planification stratégique des effectifs

Permettez à vos cadres, responsables et équipes RH d’aligner en toute transparence la planification stratégique et organisationnelle et de s’appuyer sur leur expertise pour faire le lien entre les talents et les dernières initiatives de développement.

En savoir plus

Attirez, embauchez et intégrez les meilleurs talents

Boostez votre marque d’employeur. Dénichez et attirez les meilleurs talents pour les postes critiques. Améliorez ensuite leur intégration avec un plan de coaching et de développement sur mesure qui maximise les performances dès le départ.

En savoir plus
Why Saba Cloud

Analyse prédictive et intelligente de la plateforme

Prenez des décisions éclairées et exploitez le plein potentiel de votre personnel grâce à des outils analytiques complets. Bénéficiez d’une technologie qui applique des algorithmes avancés à vos données de gestion des talents et gagne en précision à chaque connexion de l’utilisateur.

En savoir plus

Services et assistance

Nous vous garantissons un retour sur investissement optimal grâce à des solutions adaptées à vos besoins en matière de gestion des talents. Nos experts vous accompagnent à chaque étape et notre équipe d’assistance est à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel tout au long de notre partenariat.

En savoir plus

Sécurité

La sécurité est intégrée à la conception de notre plateforme robuste, évolutive et sécurisée, englobant le personnel, les processus et la technologie sur lesquels elle repose. Nous proposons notamment des produits et services de sécurité pour soutenir les audits de conformité et valider la robustesse de notre programme de sécurité.

En savoir plus

Architecture

Notre technologie repose sur une architecture cloud multi-tenant hautement évolutive, fiable et extensible qui dépasse les normes du secteur en termes de performance et de sécurité.

En savoir plus

Marketplace

Nous proposons toute une gamme d’applications tierces et de connecteurs testés et préconfigurés pour l’intégration du SIRH, du CRM, des sites d’offres d’emploi, des services de contrôle et des contenus de formation les plus récents par simple glisser-déposer.

En savoir plus

Envie de nous parler ?

Commencer

Saba Talent Management - United We Thrive

Work, learn, and grow together with Saba Talent Management

What does it take to create talent management software that actually works the way it’s supposed to? It takes a technology company that starts with people at the center of everything. That’s the way Saba thinks. We’re bringing talent management together in new ways, to help your people grow and thrive — together.

Rethink What Talent Management Should Be

We know that when people work, learn and grow together, that’s when they’re most successful. Our talent management system is designed to create high performance cultures, deliver the experiences your people will love, and provide the insight you need as a talent leader to elevate your impact on business success.

People-centric talent management is a foundational pillar of the most successful organizations and you and your fellow business leaders need software that supports that mission completely.

Saba knows that the catalyst for exceptional employee engagement starts with the experience of coming to work everyday. Our simple and scalable cloud platform is built for making that experience better by helping people learn and grow as a team – from real-time coaching, goal-setting and feedback to personalized learning and collaboration.

A people-centric, personalized experience delivered on any device to help you thrive anytime and anywhere you are. Connect to the full talent experience from smartphones, tablets, or browsers that are optimized to the device you love.

Transform Your Talent Programs and Deliver Business Impact

Impactful learning that’s personalized, customized and scalable.

Performance management that feeds the employee development experience

Always-On Engagement

Your people know what they need to learn. Embrace it. Give them the autonomy to learn on their own while still tracking and measuring informal learning along with your formal learning programs.

Strong Learning Cultures are 91% More Likely to Innovate

Embrace the way performance management should be done. A forward-looking and proactive process that provides a continuous coaching and feedback experience for your people with the foundation and skills you need to connect to your business goals.

Effective Performance Management is 20x More Likely to Improve Business Outcomes

Connect to your employees. Create a real-time channel for feedback so your employees can provide the input they need to feel engaged with your business. Proactively identify problem areas, improve effectiveness, and understand organizational engagement at any time.

When Employee Engagement is High, Organizations Can Achieve More Than 2x the Average Revenue Growth

Impactful learning that’s personalized, customized and scalable.

Your people know what they need to learn. Embrace it. Give them the autonomy to learn on their own while still tracking and measuring informal learning along with your formal learning programs.

Strong Learning Cultures are 91% More Likely to Innovate

Performance management that feeds the employee development experience

Embrace the way performance management should be done. A forward-looking and proactive process that provides a continuous coaching and feedback experience for your people with the foundation and skills you need to connect to your business goals.

Effective Performance Management is 20x More Likely to Improve Business Outcomes

Always-On Engagement

Connect to your employees. Create a real-time channel for feedback so your employees can provide the input they need to feel engaged with your business. Proactively identify problem areas, improve effectiveness, and understand organizational engagement at any time.

When Employee Engagement is High, Organizations Can Achieve More Than 2x the Average Revenue Growth

A Strong Talent Management Foundation to Ensure Your Success

Develop and Grow Your People

Develop a highly skilled and engaged workforce with technology that delivers the modern learning experience your employees want, the formal learning activities your organization needs, and the tools and insights that drive business impact.

Learn More

Inspire Better Employee Performance

Encourage ongoing coaching and feedback, achieve goals, nurture development and establish a culture of high performance. Do it all with a flexible solution that aligns, engages and inspires your people to achieve the results that matter to your business.

Learn More

Understand the Pulse of Employee Engagement

Engage and motivate your employees to bring their best every day and help your business reach its goals. Better understand your workforce, connect everyone, and recognize your people in all the ways that matter.

Learn More

Stay Ahead with Strategic Workforce Planning

Effectively manage change while you continue to grow and thrive. Empower executives, managers, and HR to seamlessly and expertly lead transitions and facilitate strategic organizational planning.

Learn More

Discover, Onboard, and Hire Top Talent

Give your recruiting teams the boost they need to find top talent in a competitive hiring landscape. From candidate to productive team member, onboard your hires with a tailored plan that prepares them for their new role with you.

Learn More
Why Saba Cloud

Predictive Analytics and Platform Intelligence

Make better business decisions and get the most from your people with comprehensive analytics across the workforce. Leverage technology that applies sophisticated algorithms to your talent management data and gets smarter every time someone logs in.

Learn More

Service & Support

We ensure that you can realize the return on your investment on your most pressing talent needs. Our team of experts will help you each step of the way and our support team is always available to quickly resolve any issues that come up as we continue to partner together.

Learn More

Security

We offer security by design with our robust, scalable, and secure platform and the required people, process, and technology. This includes offering security products and services to support compliance audits and validate the strength of our security program.

Learn More

Architecture

We’ve built our technology on a multi-tenant cloud architecture with a highly scalable, reliable and extensible platform that exceeds industry performance and security standards.

Learn More

Marketplace

We include a set of tested, preconfigured connectors and third-party applications so you can connect to your HRIS, CRM, job boards, screening services, and the latest learning content as easily as drag, drop, and done.

Learn More

Ready to talk to us?

Get Started