Nos solutions pour les services professionnels

Attirez et retenez les meilleurs talents pour assurer la réussite de votre cabinet

Attirez et retenez les meilleurs talents pour assurer la réussite de votre cabinet

Un service client inégalé et des prestations à forte valeur ajoutée, voilà ce qui fait la réputation de votre cabinet. Afin de réussir sur ces deux fronts, vous devez attirer et retenir des talents adaptés à l’entreprise et capables de la faire prospérer à long terme.

Pour être performants, vos collaborateurs ont besoin que vous leur donniez les moyens de répondre aux besoins des clients. Vous devez également être en mesure de suivre leurs progrès, encourager leur développement continu et proposer à vos meilleurs éléments des perspectives de carrière clairement définies au sein du cabinet.

Nos solutions aident les cabinets de services professionnels à optimiser les performances, le développement, l’engagement et la rétention des collaborateurs. Par ailleurs, nous fournissons aux ressources humaines, aux directeurs généraux et aux associés les données de performance des employés dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées en matière d’affectation du personnel.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à retenir vos collaborateurs les plus performants et à attirer les meilleurs candidats grâce à des pratiques de gestion des talents adaptées au marché du travail d’aujourd’hui.

Avantages des solutions de Saba pour les services professionnels

Identifiez et cultivez les meilleurs talents

Nous aidons les cabinets de services professionnels – tels que les cabinets d’expertise comptable, les agences de marketing, les sociétés de conseil en gestion et les cabinets d’avocats – à intégrer la stratégie de l’entreprise au développement des employés. Identifiez les meilleurs candidats – en interne ou en externe – grâce à un recrutement intelligent. Mettez en place des plans de succession dynamiques pour vos collaborateurs clés.

Créez vos propres processus et formulaires personnalisés

Configurez vos processus et formulaires de gestion de la performance en fonction de vos besoins spécifiques à tout moment, sans devoir faire appel à votre équipe informatique déjà surchargée.

Mettez vos équipes sur la même longueur d’onde

Alignez les objectifs de vos collaborateurs avec ceux du cabinet. Suivez et gérez leurs progrès à l’aide de tableaux de bord, de rapports et de vues de gestion faciles à utiliser.

Recueillez des feedbacks sur les performances après chaque projet

Collectez des feedbacks auprès des chefs de projet, des clients et des pairs à la fin de chaque projet, et intégrez-les aisément à une évaluation de performance générale si nécessaire. Les employés reçoivent les retours des chefs de projet et des collègues dont ils ont besoin pour s’améliorer, tout en bénéficiant d’évaluations plus justes et plus complètes.

Développez une culture d’apprentissage continu

Motivez vos employés en leur offrant des expériences de formation formelles et informelles à l’aide de programmes interactifs et immersifs reposant sur des outils d’apprentissage social, collaboratif, virtuel et mobile. Favorisez le partage des connaissances et la collaboration, afin de stimuler la génération d’idées et l’innovation et de documenter les connaissances formelles et informelles de l’entreprise. Gérez facilement les besoins en qualification et en formation continue.

Créez un environnement de travail stimulant

Offrez à tous vos consultants le feedback, le coaching et la formation dont ils ont besoin pour être performants et se concentrer sur la fidélisation des clients. Retenez vos meilleurs talents en soutenant leur développement, leur qualification et leur évolution professionnelle.

Identifiez et cultivez les meilleurs talents

Nous aidons les cabinets de services professionnels – tels que les cabinets d’expertise comptable, les agences de marketing, les sociétés de conseil en gestion et les cabinets d’avocats – à intégrer la stratégie de l’entreprise au développement des employés. Identifiez les meilleurs candidats – en interne ou en externe – grâce à un recrutement intelligent. Mettez en place des plans de succession dynamiques pour vos collaborateurs clés.

Créez vos propres processus et formulaires personnalisés

Configurez vos processus et formulaires de gestion de la performance en fonction de vos besoins spécifiques à tout moment, sans devoir faire appel à votre équipe informatique déjà surchargée.

Mettez vos équipes sur la même longueur d’onde

Alignez les objectifs de vos collaborateurs avec ceux du cabinet. Suivez et gérez leurs progrès à l’aide de tableaux de bord, de rapports et de vues de gestion faciles à utiliser.

Recueillez des feedbacks sur les performances après chaque projet

Collectez des feedbacks auprès des chefs de projet, des clients et des pairs à la fin de chaque projet, et intégrez-les aisément à une évaluation de performance générale si nécessaire. Les employés reçoivent les retours des chefs de projet et des collègues dont ils ont besoin pour s’améliorer, tout en bénéficiant d’évaluations plus justes et plus complètes.

Développez une culture d’apprentissage continu

Motivez vos employés en leur offrant des expériences de formation formelles et informelles à l’aide de programmes interactifs et immersifs reposant sur des outils d’apprentissage social, collaboratif, virtuel et mobile. Favorisez le partage des connaissances et la collaboration, afin de stimuler la génération d’idées et l’innovation et de documenter les connaissances formelles et informelles de l’entreprise. Gérez facilement les besoins en qualification et en formation continue.

Créez un environnement de travail stimulant

Offrez à tous vos consultants le feedback, le coaching et la formation dont ils ont besoin pour être performants et se concentrer sur la fidélisation des clients. Retenez vos meilleurs talents en soutenant leur développement, leur qualification et leur évolution professionnelle.

Succès clients

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Watch one of our product tours.

Watch Now

Découvrez comment les solutions de gestion des talents de Saba pour les services professionnels peuvent vous aider à attirer, à cultiver et à retenir les meilleurs talents afin d’assurer la réussite de votre cabinet.

Commencer

Saba for Professional Services

Attract and retain top talent to drive firm success

Attract and retain top talent to drive your firm’s success

Stellar client service and high quality billable hours — they’re what your firm reputation is built on. To deliver on both counts, you need to attract and retain the top talent that’s aligned with your organization and can drive continued success for your firm.

In order to be successful, your employees need to be empowered to meet the needs of your customers, and you need to be able to track their progress, foster continuous development and give top performers a clear career path in your firm.

Our solutions help professional services firms drive employee performance, development, engagement and retention. And we give HR, managing directors and partners the employee performance data they need to make smart staffing decisions.

Learn how we can help you retain your high performers and attract top people by inspiring employees with talent management practices that make sense for today’s workforce.

Saba’s Professional Services Solutions Make It Easy To...

Identify and develop top talent

Whether you’re an accounting firm, marketing agency, management consultancy, law firm or another professional services firm, we can help you incorporate organizational strategy into employee development. Discover the best candidates – external or internal – with intelligent recruiting. Provide dynamic succession plans for your key players.

Create your own customized forms and processes

Configure your performance management processes and forms to meet your exact needs, when you need them – without needing help from your busy IT team.

Align your workforce with ease

Align employee goals with firm goals, then easily track and manage everyone's progress with easy-to-use dashboards, reports and management views.

Gather performance feedback after every engagement or project

Easily gather performance feedback from project leaders, clients and peers at the end of each engagement, and then effortlessly roll up these project reviews into a larger performance review as needed. Employees get the immediate feedback and development they need from engagement leaders and team members, and fairer, more comprehensive assessments.

Create a culture of constant learning

Engage employees with formal and informal learning experiences using interactive and immersive programs including social, collaborative, virtual and mobile tools. Enable knowledge sharing and collaboration to stimulate ideation and innovation, and to capture and share informal and institutional knowledge. Manage credentialing and continuing education requirements with ease.

Build an engaged workplace

Provide consultants at every level, and in every team, with the feedback, coaching and learning they need to be high-performing staff members focused on client loyalty. By supporting their development, credentialing and career progression, you help retain highly valuable staff.

Identify and develop top talent

Whether you’re an accounting firm, marketing agency, management consultancy, law firm or another professional services firm, we can help you incorporate organizational strategy into employee development. Discover the best candidates – external or internal – with intelligent recruiting. Provide dynamic succession plans for your key players.

Create your own customized forms and processes

Configure your performance management processes and forms to meet your exact needs, when you need them – without needing help from your busy IT team.

Align your workforce with ease

Align employee goals with firm goals, then easily track and manage everyone's progress with easy-to-use dashboards, reports and management views.

Gather performance feedback after every engagement or project

Easily gather performance feedback from project leaders, clients and peers at the end of each engagement, and then effortlessly roll up these project reviews into a larger performance review as needed. Employees get the immediate feedback and development they need from engagement leaders and team members, and fairer, more comprehensive assessments.

Create a culture of constant learning

Engage employees with formal and informal learning experiences using interactive and immersive programs including social, collaborative, virtual and mobile tools. Enable knowledge sharing and collaboration to stimulate ideation and innovation, and to capture and share informal and institutional knowledge. Manage credentialing and continuing education requirements with ease.

Build an engaged workplace

Provide consultants at every level, and in every team, with the feedback, coaching and learning they need to be high-performing staff members focused on client loyalty. By supporting their development, credentialing and career progression, you help retain highly valuable staff.

Customer Success

Want to see Saba solutions in action?

Register for a weekly product tour.

Sign Up Now

Learn more about how Saba’s talent management solutions for professional services can help you attract, develop and retain top talent to drive your firm’s success.

Get Started