Nos solutions pour la fabrication

Pilotez votre entreprise avec stratégie et formez vos employés pour des résultats garantis

Formez une main-d’œuvre qualifiée et prenez une longueur d’avance sur vos concurrents

Les nouvelles technologies, une main-d’œuvre en évolution, une mobilité accrue, des exigences réglementaires strictes et la mondialisation croissante de la chaîne logistique sont autant de facteurs qui bouleversent l’environnement de travail dans l’industrie manufacturière.

Vous avez besoin d’un personnel qualifié, motivé et responsable pour prendre ou garder une longueur d’avance sur vos concurrents. Vous avez également besoin de satisfaire de façon rentable aux réglementations et normes en matière de performance et de développement des employés, telles que les normes OSHA et ISO, et d’adopter des approches telles que le lean manufacturing et Six Sigma.

Nos solutions permettent aux entreprises de fabrication de s’assurer que tous leurs employés, des services administratifs à l’usine, possèdent les compétences, la formation et les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins opérationnels et garantir la conformité, tout en augmentant la productivité, la qualité et l’efficacité.

Découvrez comment les solutions de Saba peuvent vous aider à identifier et combler les lacunes au niveau des compétences de vos employés et à améliorer vos opérations de façon à favoriser l’innovation et à optimiser le retour sur investissement.

Avantages des solutions de Saba pour la fabrication

Alignez votre personnel sur des objectifs de productivité et de qualité

Alignez les objectifs individuels des employés sur ceux de l’entreprise, afin de donner un sens à leur travail, de les responsabiliser et d’améliorer leur engagement. Personnalisez votre processus et vos formulaires d’évaluation de la performance en fonction des besoins de chaque employé impliqué dans le processus de fabrication.

Répondez aisément aux exigences de conformité en matière de ressources humaines

Assurez-vous que vos employés disposent des compétences et des qualifications nécessaires pour accomplir leur travail. Communiquez clairement les exigences et les attentes de chaque poste. Identifiez et comblez les besoins en formation, gérez les certifications, les licences ainsi que les formations requises associées, et effectuez un suivi de la participation et de la réussite aux formations de vos employés.

Développez les compétences lean

Évaluez les compétences en lean manufacturing essentielles au rôle de chaque employé ou à l’entreprise. Identifiez les besoins en formation et les activités de développement permettant d’acquérir de telles compétences.

Palliez la pénurie de compétences

Analysez les lacunes de votre entreprise en matière de talents et de compétences et comblez-les en créant des programmes de développement pour vos employés. Effectuez le suivi des spécialisations et des certificats de votre personnel afin de favoriser la mobilité interne des talents.

Identifiez et cultivez les meilleurs talents

Retenez les ouvriers spécialisés et qualifiés avec des plans de développement et de carrière bien définis. Documentez les connaissances formelles et informelles de l’entreprise pour favoriser le partage d’expérience. Motivez et stimulez vos employés en leur offrant l’encadrement, le feedback, le développement et la reconnaissance dont ils ont besoin pour être performants et progresser dans leur carrière.

Améliorez la productivité et réduisez les coûts

Limitez les temps d’arrêt en accélérant l’intégration des employés et en les formant via des classes virtuelles ou l’apprentissage mobile. Bénéficiez d’une meilleure visibilité en temps réel du statut de conformité de votre équipe. Mettez en place des workflows flexibles pour les apprenants internes et externes.

Alignez votre personnel sur des objectifs de productivité et de qualité

Alignez les objectifs individuels des employés sur ceux de l’entreprise, afin de donner un sens à leur travail, de les responsabiliser et d’améliorer leur engagement. Personnalisez votre processus et vos formulaires d’évaluation de la performance en fonction des besoins de chaque employé impliqué dans le processus de fabrication.

Répondez aisément aux exigences de conformité en matière de ressources humaines

Assurez-vous que vos employés disposent des compétences et des qualifications nécessaires pour accomplir leur travail. Communiquez clairement les exigences et les attentes de chaque poste. Identifiez et comblez les besoins en formation, gérez les certifications, les licences ainsi que les formations requises associées, et effectuez un suivi de la participation et de la réussite aux formations de vos employés.

Développez les compétences lean

Évaluez les compétences en lean manufacturing essentielles au rôle de chaque employé ou à l’entreprise. Identifiez les besoins en formation et les activités de développement permettant d’acquérir de telles compétences.

Palliez la pénurie de compétences

Analysez les lacunes de votre entreprise en matière de talents et de compétences et comblez-les en créant des programmes de développement pour vos employés. Effectuez le suivi des spécialisations et des certificats de votre personnel afin de favoriser la mobilité interne des talents.

Identifiez et cultivez les meilleurs talents

Retenez les ouvriers spécialisés et qualifiés avec des plans de développement et de carrière bien définis. Documentez les connaissances formelles et informelles de l’entreprise pour favoriser le partage d’expérience. Motivez et stimulez vos employés en leur offrant l’encadrement, le feedback, le développement et la reconnaissance dont ils ont besoin pour être performants et progresser dans leur carrière.

Améliorez la productivité et réduisez les coûts

Limitez les temps d’arrêt en accélérant l’intégration des employés et en les formant via des classes virtuelles ou l’apprentissage mobile. Bénéficiez d’une meilleure visibilité en temps réel du statut de conformité de votre équipe. Mettez en place des workflows flexibles pour les apprenants internes et externes.

Succès clients

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Consultez nos démos produits.

Regarder

Découvrez comment les solutions de gestion des talents de Saba pour la fabrication peuvent vous aider à former une main-d’œuvre qualifiée et à prendre une longueur d’avance sur vos concurrents.

Commencer

Saba for Manufacturing

Work smart, develop people, get results

Develop a skilled workforce and outpace the competition

New technologies, a changing workforce, increasing mobility, demanding regulatory requirements and accelerated supply chain globalization. These forces are drastically changing the workplace for manufacturing organizations.

You need your people to be skilled, engaged and accountable if you want to get or stay ahead of the competition. You also need cost effective ways to demonstrate compliance with regulations and standards that relate to employee performance and development, like OSHA and ISO, and to support initiatives like Lean manufacturing and Six Sigma.

From the back office to the plant floor, our solutions help manufacturing organizations ensure your people have the necessary skills, training and knowledge to meet operational needs for compliance while increasing productivity, quality and efficiency.

See how Saba solutions can help you identify and close employee skill gaps and make operational improvements that drive manufacturing innovation and ROI.

Saba’s Manufacturing Solutions Make It Easy To...

Align your workforce around productivity and quality

Link every employee's individual goals with the organizational goals they support, to give your people context for their work and drive employee accountability and engagement. Customize your performance process and forms to meet the specific needs of every employee in the manufacturing process.

Easily address compliance requirements related to HR

Ensure every employee is competent and qualified to do their work. Clearly communicate job requirements and expectations. Identify and address learning needs, manage certifications and licenses, associated training requirements and track your employee training attendance/completion.

Cultivate lean competencies

Assess every employee's demonstration of the lean manufacturing competencies critical to their role or to the organization. Easily identify learning needs and the development activities that will help.

Address the skills shortage

Spot your talent and skills gaps and create employee development programs to close them. Easily keep track of in-house specialties and certificates to support internal talent mobility. Build your talent pipeline with practical, talent-pool based succession planning.

Identify and develop top talent

Retain specialized and skilled workers with clear development and career plans. Capture informal and institutional knowledge so everyone can share their experience. Engage and motivate workers with direction, feedback, development and recognition that supports their performance and career progression.

Increase productivity and cut costs

Have less down time by on boarding employees faster and providing training through virtual classrooms or via mobile. Gain real-time visibility of your team's compliance status. Provide flexible workflows for internal and external learners.

Align your workforce around productivity and quality

Link every employee's individual goals with the organizational goals they support, to give your people context for their work and drive employee accountability and engagement. Customize your performance process and forms to meet the specific needs of every employee in the manufacturing process.

Easily address compliance requirements related to HR

Ensure every employee is competent and qualified to do their work. Clearly communicate job requirements and expectations. Identify and address learning needs, manage certifications and licenses, associated training requirements and track your employee training attendance/completion.

Cultivate lean competencies

Assess every employee's demonstration of the lean manufacturing competencies critical to their role or to the organization. Easily identify learning needs and the development activities that will help.

Address the skills shortage

Spot your talent and skills gaps and create employee development programs to close them. Easily keep track of in-house specialties and certificates to support internal talent mobility. Build your talent pipeline with practical, talent-pool based succession planning.

Identify and develop top talent

Retain specialized and skilled workers with clear development and career plans. Capture informal and institutional knowledge so everyone can share their experience. Engage and motivate workers with direction, feedback, development and recognition that supports their performance and career progression.

Increase productivity and cut costs

Have less down time by on boarding employees faster and providing training through virtual classrooms or via mobile. Gain real-time visibility of your team's compliance status. Provide flexible workflows for internal and external learners.

Customer Success

Want to see Saba solutions in action?

Sign up for a weekly product tour.

Sign Up Now

Learn more about how Saba’s talent management solutions for manufacturing can help you develop a skilled workforce and outpace the competition.

Get Started