Nos solutions de gestion des talents pour le secteur de la santé

Améliorez le bien-être des patients et les résultats de l’établissement

Formez une équipe motivée et centrée sur les patients

Vos patients ont droit à des soins de qualité. Adoptez un système de gestion des talents qui aide le personnel infirmier, les ressources humaines et les professionnels de la formation à unir, à former et à motiver le personnel de santé. Développez une culture d’amélioration de la satisfaction et du bien-être des patients.

Selon une étude récente, les établissements ayant mis en place une gestion des talents efficace obtiennent des scores plus élevés à l’enquête de satisfaction des patients hospitalisés HCAHPS (Hospital Consumer Assessment of Healthcare Providers and Systems), affichent des taux plus faibles de roulement du personnel infirmier et des cadres, et bénéficient d’une meilleure productivité des employés.

Saba vous aide à transformer vos pratiques de gestion des talents de façon à attirer, à retenir et à former le personnel et les cadres de santé de demain.

Nous vous accompagnons dans votre réussite en vous offrant des outils de reporting rationalisés et des processus de validation inégalés. Découvrez les raisons pour lesquelles nos solutions ont été maintes fois classées parmi les meilleures du marché par KLAS Research, l’un des plus grands cabinets d’études du secteur de la santé.

Avantages des solutions de Saba pour le secteur de la santé

Effectuez les évaluations de performance dans les délais

Assurez-vous de réaliser les évaluations de performance et de compétences dans les délais en automatisant et en simplifiant vos processus et formulaires. Offrez au personnel de l’établissement l’encadrement, le feedback, le développement et la reconnaissance dont il a besoin pour être motivé et performant et améliorer la prise en charge des patients.

Créez des rapports pour l’accréditation en toute simplicité

Simplifiez vos audits d’accréditation en accédant instantanément aux rapports, données et informations requis par les évaluateurs. Que votre établissement soit reconnu par le programme Magnet® ou accrédité par un organisme tel que la Joint Commission, DNV ou Accreditation Canada, les solutions de Saba sont conçues pour contribuer au bon déroulement de votre audit.

Promouvez des soins infirmiers et un leadership d’excellence grâce aux évaluations par les pairs

Mettez en place des évaluations des soins infirmiers par les pairs dans le cadre du programme de reconnaissance Magnet et favorisez le développement du leadership. Les outils de feedback multiévaluateurs de Saba vous permettent de recueillir et d’analyser rapidement et facilement des feedbacks à 360 degrés auprès des collègues pour satisfaire aux exigences de Magnet et fournir au personnel infirmier l’évaluation et les retours dont il a besoin pour s’améliorer.

Concevez des programmes de formation efficaces pour l’ensemble de votre personnel

Améliorez et développez les compétences de vos employés pour répondre aux besoins changeants des professionnels de santé à l’aide de programmes de formation interactifs et immersifs reposant sur des outils d’apprentissage social, collaboratif, virtuel et mobile, tout en vous conformant aux exigences de l’accréditation en matière de formation et de développement. Une fonctionnalité de reporting avancée vous permet de créer instantanément les rapports requis par les évaluateurs. Montrez aisément les certifications et le statut d’accréditation ainsi que les formations obligatoires suivies.

Créez une culture centrée sur la satisfaction et le bien-être des patients

Bâtissez et développez une culture centrée sur la qualité des soins et la satisfaction des patients, avec un ensemble de compétences et de normes de performance communes – notamment des compétences cliniques et lean spécifiques au domaine de la santé – pour tous vos programmes de gestion des talents.

Offrez un bon départ au nouveau personnel clinique avec un processus d’intégration efficace

Inscrivez automatiquement le personnel infirmier et clinique à des programmes d’intégration, faites signer les descriptions de postes au personnel soignant pour satisfaire aux exigences de l’accréditation et enregistrez les données importantes collectées durant le processus de recrutement dans des profils de talents. Vous réduirez ainsi le roulement des effectifs et améliorerez les performances.

Effectuez les évaluations de performance dans les délais

Assurez-vous de réaliser les évaluations de performance et de compétences dans les délais en automatisant et en simplifiant vos processus et formulaires. Offrez au personnel de l’établissement l’encadrement, le feedback, le développement et la reconnaissance dont il a besoin pour être motivé et performant et améliorer la prise en charge des patients.

Créez des rapports pour l’accréditation en toute simplicité

Simplifiez vos audits d’accréditation en accédant instantanément aux rapports, données et informations requis par les évaluateurs. Que votre établissement soit reconnu par le programme Magnet® ou accrédité par un organisme tel que la Joint Commission, DNV ou Accreditation Canada, les solutions de Saba sont conçues pour contribuer au bon déroulement de votre audit.

Promouvez des soins infirmiers et un leadership d’excellence grâce aux évaluations par les pairs

Mettez en place des évaluations des soins infirmiers par les pairs dans le cadre du programme de reconnaissance Magnet et favorisez le développement du leadership. Les outils de feedback multiévaluateurs de Saba vous permettent de recueillir et d’analyser rapidement et facilement des feedbacks à 360 degrés auprès des collègues pour satisfaire aux exigences de Magnet et fournir au personnel infirmier l’évaluation et les retours dont il a besoin pour s’améliorer.

Concevez des programmes de formation efficaces pour l’ensemble de votre personnel

Améliorez et développez les compétences de vos employés pour répondre aux besoins changeants des professionnels de santé à l’aide de programmes de formation interactifs et immersifs reposant sur des outils d’apprentissage social, collaboratif, virtuel et mobile, tout en vous conformant aux exigences de l’accréditation en matière de formation et de développement. Une fonctionnalité de reporting avancée vous permet de créer instantanément les rapports requis par les évaluateurs. Montrez aisément les certifications et le statut d’accréditation ainsi que les formations obligatoires suivies.

Créez une culture centrée sur la satisfaction et le bien-être des patients

Bâtissez et développez une culture centrée sur la qualité des soins et la satisfaction des patients, avec un ensemble de compétences et de normes de performance communes – notamment des compétences cliniques et lean spécifiques au domaine de la santé – pour tous vos programmes de gestion des talents.

Offrez un bon départ au nouveau personnel clinique avec un processus d’intégration efficace

Inscrivez automatiquement le personnel infirmier et clinique à des programmes d’intégration, faites signer les descriptions de postes au personnel soignant pour satisfaire aux exigences de l’accréditation et enregistrez les données importantes collectées durant le processus de recrutement dans des profils de talents. Vous réduirez ainsi le roulement des effectifs et améliorerez les performances.

Succès clients

Vous voulez un aperçu de nos solutions ?

Consultez nos démos produits.

Regarder

Découvrez comment les solutions de gestion des talents de Saba pour le secteur de la santé peuvent vous aider à améliorer le bien-être des patients et les résultats de l’établissement.

Commencer

Saba Talent Management for Healthcare

Drive better patient and organizational outcomes

Unite and engage a patient-centered workforce

Your patients deserve all the care in the world. Embrace a talent system that helps nursing, human resources and learning professionals effectively align, develop and engage healthcare employees. Create a culture focused on improving patient satisfaction and outcomes.

Recent research has proven that organizations with effective talent management practices have higher HCAHPS scores, less nursing turnover, less management turnover and higher employee productivity.

Saba helps you transform your talent practices so you can attract, retain and develop the next generation of healthcare workers and leaders of tomorrow.

Combining streamlined reporting tools with industry-leading validation processes, we are ready help you succeed. Explore all the reasons why our solutions have been repeatedly recognized as best in class by leading healthcare industry analyst firm, KLAS Research.

Saba’s Healthcare Solutions Make It Easy To...

Complete performance reviews and assessments on time, every time

Ensure performance reviews and competency assessments get done on time by automating and simplifying your processes and forms. Staff throughout the organization get the direction, feedback, development and recognition they need to be engaged and high performing — and to improve patient care.

Simplify accreditation reporting

Simplify your accreditation audits by instantly accessing the reports, data and information surveyors need. Whether you're being recognized by Magnet®, or accredited by The Joint Commission, DNV, Accreditation Canada or another body, Saba solutions are designed to help ensure your audit goes smoothly.

Support excellence in nursing and leadership with peer reviews

Easily conduct nursing peer reviews for Magnet recognition, and leadership development. Saba’s multirater feedback tools let you quickly and easily gather and analyze 360 degree feedback from peers to satisfy Magnet requirements, and give nurses the evaluation and feedback they need to improve their skills.

Create effective learning programs for all your staff

Enhance and develop employee skill sets to meet the changing needs of healthcare professionals using interactive and immersive programs including social, collaborative, virtual and mobile tools, while ensuring you meet accreditation requirements for learning and development. Sophisticated reporting lets you instantly create reports that surveyors need. Easily show certifications and licensing status as well as required course completion.

Create a culture focused on patient satisfaction and outcomes

Reinforce and build a culture focused on quality of care and patient satisfaction with a common set of competencies and performance standards – including healthcare specific clinical competencies and lean competencies – for all your talent management programs.

Get new clinical staff off to a great start with effective onboarding

Automatically enroll nursing and other clinical staff in onboarding development programs, have nursing staff sign off job descriptions to satisfy accreditation requirements, and save important data gathered during the hiring process in talent profiles. You'll reduce turnover and drive up performance.

Complete performance reviews and assessments on time, every time

Ensure performance reviews and competency assessments get done on time by automating and simplifying your processes and forms. Staff throughout the organization get the direction, feedback, development and recognition they need to be engaged and high performing — and to improve patient care.

Simplify accreditation reporting

Simplify your accreditation audits by instantly accessing the reports, data and information surveyors need. Whether you're being recognized by Magnet®, or accredited by The Joint Commission, DNV, Accreditation Canada or another body, Saba solutions are designed to help ensure your audit goes smoothly.

Support excellence in nursing and leadership with peer reviews

Easily conduct nursing peer reviews for Magnet recognition, and leadership development. Saba’s multirater feedback tools let you quickly and easily gather and analyze 360 degree feedback from peers to satisfy Magnet requirements, and give nurses the evaluation and feedback they need to improve their skills.

Create effective learning programs for all your staff

Enhance and develop employee skill sets to meet the changing needs of healthcare professionals using interactive and immersive programs including social, collaborative, virtual and mobile tools, while ensuring you meet accreditation requirements for learning and development. Sophisticated reporting lets you instantly create reports that surveyors need. Easily show certifications and licensing status as well as required course completion.

Create a culture focused on patient satisfaction and outcomes

Reinforce and build a culture focused on quality of care and patient satisfaction with a common set of competencies and performance standards – including healthcare specific clinical competencies and lean competencies – for all your talent management programs.

Get new clinical staff off to a great start with effective onboarding

Automatically enroll nursing and other clinical staff in onboarding development programs, have nursing staff sign off job descriptions to satisfy accreditation requirements, and save important data gathered during the hiring process in talent profiles. You'll reduce turnover and drive up performance.

Customer Success

Want to see Saba solutions in action?

Register for a weekly product tour.

Sign Up Now

Learn more about how Saba’s talent management solutions for healthcare can help you drive better patient and organizational outcomes.

Get Started