Nos solutions pour les services financiers

Attirez, retenez et cultivez les meilleurs talents financiers

Formez vos collaborateurs et offrez une expérience client exceptionnelle

Vous savez à quel point il est important de proposer un service client inégalé à chaque point de contact. En effet, un service médiocre est rédhibitoire, que ce soit pour une banque, une coopérative de crédit, une compagnie d’assurances ou un organisme de prêt. Une expérience client de qualité commence par une expérience collaborateur de qualité.

En même temps, les sociétés de services financiers sont soumises à des pressions pour proposer des produits et services innovants, augmenter l’efficacité opérationnelle et afficher de la croissance tout en gérant les risques. Grâce à nos solutions, assurez-vous que vos collaborateurs sont prêts à relever ces défis.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à attirer et à retenir les meilleurs talents de votre secteur tout en répondant aux exigences réglementaires et de conformité omniprésentes et en constante évolution, afin d’offrir un service client exemplaire et d’améliorer vos résultats.

Avantages des solutions de Saba pour les services financiers

Alignez vos employés sur les objectifs de l’entreprise

Assurez-vous que tous vos collaborateurs — qu’il s’agisse des guichetiers, des courtiers d’assurances, du service client ou des ressources humaines — se consacrent à la réalisation des ambitions de votre entreprise. Alignez les objectifs individuels et les plans de développement des employés de chaque succursale et de chaque ville sur les objectifs, la mission et la vision de votre entreprise.

Identifiez et cultivez les meilleurs talents

Identifiez facilement les collaborateurs possédant des compétences, des expériences ou des qualifications dans un domaine spécifique, ainsi que les pénuries de talents. Mettez en place des activités de formation pour aider vos employés à être performants et à réaliser leur projet professionnel. Effectuez le suivi des besoins en qualification et en formation continue. Déterminez les aspirations professionnelles de chaque collaborateur et alignez les programmes sur les objectifs de développement personnel.

Offrez un service client exemplaire

Motivez et stimulez vos collaborateurs en leur offrant l’encadrement, le feedback, le développement et la reconnaissance dont ils ont besoin pour être performants, se qualifier et progresser dans leur carrière. Améliorez les performances et assurez-vous que vos employés se concentrent sur l’acquisition et la fidélisation de clients. Gagnez en réactivité et en précision grâce aux fonctionnalités intégrées de partage des connaissances et de collaboration.

Obtenez de meilleurs résultats

Formez vos conseillers sans interrompre leur travail. Utilisez des outils de collaboration et de partage des connaissances pour répondre mieux et plus rapidement aux besoins de vos clients. Mesurez, communiquez et suivez les objectifs du service client. Accélérez le lancement de produits financiers complexes sur toute la chaîne de valeur et fournissez à vos commerciaux les informations dont ils ont besoin au bon moment via des appareils mobiles pour améliorer le taux de concrétisation.

Recrutez et retenez les meilleurs talents

Renforcez vos effectifs grâce aux viviers de talents et à la planification de la succession. Retenez vos meilleurs talents en identifiant les collaborateurs les plus adaptés aux postes à pourvoir ou à créer. Évaluez les compétences métier, en leadership et en services financiers de vos employés, et proposez-leur le coaching et le développement dont ils ont besoin pour s’améliorer et réussir. Mettez en place un système de reconnaissance dynamique entre pairs via l’attribution d’impressions et de badges pour développer une culture de la haute performance.

Alignez vos employés sur les objectifs de l’entreprise

Assurez-vous que tous vos collaborateurs — qu’il s’agisse des guichetiers, des courtiers d’assurances, du service client ou des ressources humaines — se consacrent à la réalisation des ambitions de votre entreprise. Alignez les objectifs individuels et les plans de développement des employés de chaque succursale et de chaque ville sur les objectifs, la mission et la vision de votre entreprise.

Identifiez et cultivez les meilleurs talents

Identifiez facilement les collaborateurs possédant des compétences, des expériences ou des qualifications dans un domaine spécifique, ainsi que les pénuries de talents. Mettez en place des activités de formation pour aider vos employés à être performants et à réaliser leur projet professionnel. Effectuez le suivi des besoins en qualification et en formation continue. Déterminez les aspirations professionnelles de chaque collaborateur et alignez les programmes sur les objectifs de développement personnel.

Offrez un service client exemplaire

Motivez et stimulez vos collaborateurs en leur offrant l’encadrement, le feedback, le développement et la reconnaissance dont ils ont besoin pour être performants, se qualifier et progresser dans leur carrière. Améliorez les performances et assurez-vous que vos employés se concentrent sur l’acquisition et la fidélisation de clients. Gagnez en réactivité et en précision grâce aux fonctionnalités intégrées de partage des connaissances et de collaboration.

Obtenez de meilleurs résultats

Formez vos conseillers sans interrompre leur travail. Utilisez des outils de collaboration et de partage des connaissances pour répondre mieux et plus rapidement aux besoins de vos clients. Mesurez, communiquez et suivez les objectifs du service client. Accélérez le lancement de produits financiers complexes sur toute la chaîne de valeur et fournissez à vos commerciaux les informations dont ils ont besoin au bon moment via des appareils mobiles pour améliorer le taux de concrétisation.

Recrutez et retenez les meilleurs talents

Renforcez vos effectifs grâce aux viviers de talents et à la planification de la succession. Retenez vos meilleurs talents en identifiant les collaborateurs les plus adaptés aux postes à pourvoir ou à créer. Évaluez les compétences métier, en leadership et en services financiers de vos employés, et proposez-leur le coaching et le développement dont ils ont besoin pour s’améliorer et réussir. Mettez en place un système de reconnaissance dynamique entre pairs via l’attribution d’impressions et de badges pour développer une culture de la haute performance.

Succès clients

Démos sur demande

Découvrez les solutions Saba en action, sans engagement de votre part.

Regarder

Découvrez comment les solutions de gestion des talents de Saba pour les services financiers peuvent vous aider à former vos collaborateurs et à offrir une expérience client exceptionnelle.

Commencer

Saba for Financial Services

Attract, retain and develop top financial talent

Develop your people and deliver an exceptional customer experience

You know how critical stellar customer service is — at every touch point. In fact, whether you’re a bank, credit union, insurance company or lender, poor service simply isn’t an option. A great customer experience starts with a great employee experience.

At the same time, financial services firms face pressure to introduce innovative products and services, drive operational efficiencies, and demonstrate growth while also effectively managing risk. Our solutions help financial services firms ensure your people are ready and able to meet these demands.

Learn how we can help you attract and retain the best talent in your sector while dealing with ever-present and ever-changing regulatory and compliance requirements to deliver exemplary customer service and improve your bottom line.

Saba’s Financial Services Solutions Make It Easy To...

Align your entire organization so everyone focuses on the right things

Ensure everyone — from bank tellers and insurance brokers, to customer service and HR — is focused on achieving your business objectives. Easily align every employee's goals and development plans — at every branch and in every city — with your business’ goals, mission and vision.

Identify and develop top talent

Easily pinpoint who has specialized skills, experience or certification and where you may have talent gaps. Easily identify and assign learning activities to support employee performance and career goals. Track credentialing and any associated continuing education requirements. Identify personal career aspirations and align programs to self-development goals.

Deliver exemplary customer service

Engage and motivate staff with direction, feedback, development and recognition that supports their performance, credentialing and career progression. Drive performance and ensure employees stay focused on winning your clients' business and keeping it. Respond faster and more accurately with embedded knowledge sharing and collaboration.

Drive better bottom-line results

Provide training without taking your support agents offline. Use collaboration and knowledge sharing tools to respond faster and more accurately to client needs. Measure, communicate and track customer service goals. Launch complex financial products faster across your entire value-chain, and provide just-in-time knowledge at the point of sale via mobile to help improve win rates.

Engage and retain key talent

Build bench strength with talent pools and succession planning. Retain your top talent by easily identifying the best people for vacancies or future roles. Easily evaluate your employees' demonstration of core, leadership and financial services specific competencies, and then provide them with the coaching and development they need to improve and succeed. Promote dynamic and peer-to-peer recognition via impressions and badges to create a high-performance culture.

Align your entire organization so everyone focuses on the right things

Ensure everyone — from bank tellers and insurance brokers, to customer service and HR — is focused on achieving your business objectives. Easily align every employee's goals and development plans — at every branch and in every city — with your business’ goals, mission and vision.

Identify and develop top talent

Easily pinpoint who has specialized skills, experience or certification and where you may have talent gaps. Easily identify and assign learning activities to support employee performance and career goals. Track credentialing and any associated continuing education requirements. Identify personal career aspirations and align programs to self-development goals.

Deliver exemplary customer service

Engage and motivate staff with direction, feedback, development and recognition that supports their performance, credentialing and career progression. Drive performance and ensure employees stay focused on winning your clients' business and keeping it. Respond faster and more accurately with embedded knowledge sharing and collaboration.

Drive better bottom-line results

Provide training without taking your support agents offline. Use collaboration and knowledge sharing tools to respond faster and more accurately to client needs. Measure, communicate and track customer service goals. Launch complex financial products faster across your entire value-chain, and provide just-in-time knowledge at the point of sale via mobile to help improve win rates.

Engage and retain key talent

Build bench strength with talent pools and succession planning. Retain your top talent by easily identifying the best people for vacancies or future roles. Easily evaluate your employees' demonstration of core, leadership and financial services specific competencies, and then provide them with the coaching and development they need to improve and succeed. Promote dynamic and peer-to-peer recognition via impressions and badges to create a high-performance culture.

Customer Success

Want to see Saba solutions in action?

Register for a weekly product tour.

Sign Up Now

Learn more about how Saba’s talent management solutions for financial services organizations can help you develop your people and deliver an exceptional customer experience.

Get Started