Nos solutions pour l’enseignement

Offrez une expérience collaborateur inégalée en motivant et en stimulant vos employés

Recrutez et formez des enseignants exceptionnels

Vous avez besoin d’enseignants hors pair pour dispenser les formations en constante évolution d’aujourd’hui aux dirigeants de demain.

Si les enseignants et les étudiants occupent le devant de la scène de l’enseignement supérieur aux yeux de la société, de nombreux acteurs œuvrant dans les coulisses jouent également un rôle essentiel dans la gestion réussie des institutions. Face aux nouvelles stratégies de l’enseignement supérieur, de nouvelles fonctions et compétences sont nécessaires tant pour le personnel que pour le corps enseignant. Pour mettre en place une gestion de la performance au sein de votre établissement, vous devez gérer efficacement un large éventail d’employés possédant diverses compétences et qualifications.

Afin d’offrir un enseignement de qualité à vos étudiants, vous avez besoin d’enseignants et d’un personnel performants. Vous devez régulièrement évaluer les performances de chacun, identifier les lacunes en matière de connaissances et de compétences, et encourager le développement continu de votre personnel pour vous adapter aux programmes d’enseignement en constante évolution, et ce, en tenant compte des avancées pédagogiques et technologiques, souvent dans un contexte de coupes budgétaires.

Les solutions de gestion des talents de Saba pour l’enseignement vous offrent des outils RH bien plus avancés que les logiciels de gestion scolaire ou universitaire classiques, ce qui vous permet de gérer l’ensemble de votre personnel de façon efficace et de proposer un enseignement de première qualité.

Les solutions de Saba pour l’enseignement facilitent l’apprentissage pour tous

Simplifiez les tâches administratives

Imprimez des rapports, répondez aux demandes, effectuez des évaluations et donnez des feedbacks avec efficacité dans votre établissement d’enseignement supérieur, vos écoles ou l’ensemble de votre rectorat.

Encouragez le développement professionnel

Mettez à la disposition des enseignants des ressources de formation continue et de partage des connaissances avec leurs pairs, organisez des journées dédiées au développement professionnel et reconnaissez leurs initiatives.

Effectuez le suivi des certifications et des spécialisations

Les étudiants et les programmes pédagogiques évoluant en permanence, vous devez connaître les compétences, certifications et qualifications de votre personnel. Vous pouvez facilement rechercher ces informations dans les profils de talents de vos employés à tout moment.

Motivez votre personnel en lui offrant le feedback et la collaboration continus nécessaires à sa réussite

Un feedback continu permet d’améliorer les performances de tout apprenant. Donnez à votre personnel les retours dont il a besoin, que ce soit sous forme de reconnaissance, d’éloges et de coaching au quotidien, ou d’un feedback à 360° formel.

Corrélez les données des talents

Importez et exploitez les données de sources externes pour une vue optimale de vos talents. Vous pouvez enregistrer les diplômes et les relevés de notes, établir une corrélation entre les notes de performance du personnel et les résultats des étudiants aux examens ou d’autres données connexes, faire le lien avec les objectifs de l’établissement ou de l’académie, et bien plus encore.

Simplifiez les tâches administratives

Imprimez des rapports, répondez aux demandes, effectuez des évaluations et donnez des feedbacks avec efficacité dans votre établissement d’enseignement supérieur, vos écoles ou l’ensemble de votre rectorat.

Encouragez le développement professionnel

Mettez à la disposition des enseignants des ressources de formation continue et de partage des connaissances avec leurs pairs, organisez des journées dédiées au développement professionnel et reconnaissez leurs initiatives.

Effectuez le suivi des certifications et des spécialisations

Les étudiants et les programmes pédagogiques évoluant en permanence, vous devez connaître les compétences, certifications et qualifications de votre personnel. Vous pouvez facilement rechercher ces informations dans les profils de talents de vos employés à tout moment.

Motivez votre personnel en lui offrant le feedback et la collaboration continus nécessaires à sa réussite

Un feedback continu permet d’améliorer les performances de tout apprenant. Donnez à votre personnel les retours dont il a besoin, que ce soit sous forme de reconnaissance, d’éloges et de coaching au quotidien, ou d’un feedback à 360° formel.

Corrélez les données des talents

Importez et exploitez les données de sources externes pour une vue optimale de vos talents. Vous pouvez enregistrer les diplômes et les relevés de notes, établir une corrélation entre les notes de performance du personnel et les résultats des étudiants aux examens ou d’autres données connexes, faire le lien avec les objectifs de l’établissement ou de l’académie, et bien plus encore.

Succès clients

Démos sur demande

Découvrez les solutions Saba en action, sans engagement de votre part.

Regarder

Découvrez comment les solutions de gestion des talents peuvent vous aider à former d’excellents enseignants.

Commencer

Saba for Education

Motivate and engage staff to deliver a great employee experience

Develop and engage great educators

You need to have top-quality educators in order to deliver today’s ever changing and progressing curriculum to tomorrow leaders.

While faculty and students hold center stage in society's image of higher education institutions, a whole variety of influential, behind-the-scenes personnel are also essential for successfully running institutions. And changing strategies for higher education are driving the need for new roles and new skills — for staff and faculty alike. To effect performance management in schools, your institution needs to effectively manage a wide range of employees, with a vast array of skills and competencies.

If you want to deliver top quality education to your students, you need high quality teachers and staff. That means regularly evaluating everyone's performance, identifying knowledge and skill gaps, and continually developing staff so you can keep up with changing curricula. All while considering advances in educational methods and technology — often while budgets are shrinking.

Saba’s talent management solutions for education give you HR tools well beyond the typical school or college management software, enabling you to effectively and efficiently manage all your staff, so you can deliver top‑notch education.

Saba’s Education Solutions Make Learning Easier for Everyone

Simplify administration

Effectively print reports, respond to inquiries and deliver reviews and feedback across your higher education institution, your schools, or your entire board.

Provide Professional Development

Give educators resources to do ongoing learning and to share knowledge with peers, outside of dedicated development days — and give recognition for their initiative.

Track certifications and specialties

Students and curriculum are constantly changing so be on top of your in-house skills, certifications and credentials. And you can easily search your employees' talent profiles to see who has specific skills, experience or credentials whenever you need to.

Engage staff with the ongoing feedback and collaboration they need to excel

It's true for all learners — ongoing feedback helps improve performance. So give all your staff the ongoing feedback they need, whether it's day-to-day recognition, praise and coaching, or more formalized 360-degree feedback.

Connect the talent data points

Import and leverage data from external sources for an enhanced view of your talent. You can store certificates and transcripts, map staff performance ratings to student grades, test scores or other related data points, link to institution or district goals and targets, and more.

Simplify administration

Effectively print reports, respond to inquiries and deliver reviews and feedback across your higher education institution, your schools, or your entire board.

Provide Professional Development

Give educators resources to do ongoing learning and to share knowledge with peers, outside of dedicated development days — and give recognition for their initiative.

Track certifications and specialties

Students and curriculum are constantly changing so be on top of your in-house skills, certifications and credentials. And you can easily search your employees' talent profiles to see who has specific skills, experience or credentials whenever you need to.

Engage staff with the ongoing feedback and collaboration they need to excel

It's true for all learners — ongoing feedback helps improve performance. So give all your staff the ongoing feedback they need, whether it's day-to-day recognition, praise and coaching, or more formalized 360-degree feedback.

Connect the talent data points

Import and leverage data from external sources for an enhanced view of your talent. You can store certificates and transcripts, map staff performance ratings to student grades, test scores or other related data points, link to institution or district goals and targets, and more.

Customer Success

Want to see Saba solutions in action?

Register for a weekly product tour.

Sign Up Now

Learn more about how Saba talent management solutions can help you develop great educators.

Get Started